Commande de bannière ⌂



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Commande de bannière ⌂

 :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Designs Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Mai - 8:17
Hellow ♥ Je souhaiterai avoir un bannière siouplait.
    ♥ Titre du forum : The Last Chance
    ♥ Adresse du forum : http://tl-chance.forumactif.org/
    ♥ Taille du header :1800 de largeur & 550 de longueur, ou beaucoup plus si vous avez la possibilité de faire un fond pour l'utiliser comme fond du forum. Un peu comme le premier exemple. Il s'agit d'un bann fond ^w^
    ♥ Thème :
    ♥ Ce que vous souhaitez : Uniquement une bannière
    ♥ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande : Des personnalités asiatiques, principalement des coréennes.
    ♥ Slogan : The Last Chance. & si vous souhaitez mettre une petite phrase, vous pouvez mettre 'Your second life' mais c'est facultatif.
    ♥ Photo ou galerie :environs 3 ou 4 à utiliser, à vous de voir celles que vous préférez, mais il faudrait vraiment que 4minute soit présent sur la bann. :3
    Commande de bannière ⌂ 1336831076-1221145770_080911_16_b Commande de bannière ⌂ 1336831081-4minute_599210 Commande de bannière ⌂ 1336831080-4minute_599215 Commande de bannière ⌂ 1336831081-3810 Commande de bannière ⌂ 1336831089-47225qmz1qzjb8k Commande de bannière ⌂ 1336831366-tumblr_lzk49gQPqg1r4urbqo1_400 Commande de bannière ⌂ 1336831401-b_a_p_577736 Commande de bannière ⌂ 1336831395-beast_427134 Commande de bannière ⌂ 1336832138-tumblr_ly9azurSEg1qbjs6xo1_250 Commande de bannière ⌂ 1336832137-iu_611769
    ♥ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [Ø] Non [ ]
    ♥ Exemple de Header : lien lien Je sais pas trop ce que je veux, mais quelque chose de très simple me suffirait amplement. <3 Au niveau du style, vous êtes entièèèrement libre.
    ♥ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [Ø] Les graphistes [ ]
    ♥ Plus d'information sur votre commande : Mon forum est encore en construction, j’attends un joli thème pour pouvoir l'ouvrir. Il faut aussi que je termine les persos predefs, j'ai un peu trainé ... ^^"
    Merci d'avance à celle ou celui qui s'occupera de ma commande. ♥
Bonne journée ! ^w^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 13:30

Vue que personne ne répondait à ta commande , j'ai essayé un truc vite fait (oui bon je l'avoue , j'ai en réalité juste modifié une bannière qui n'avais jamais été utilisé . )
Spoiler:

Bon bin sur ceux ... j'attend de voir les autres bannières qui te seront proposé fef
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Dim 13 Mai - 14:52
Mlle•Amethyst a écrit:

Vue que personne ne répondait à ta commande , j'ai essayé un truc vite fait (oui bon je l'avoue , j'ai en réalité juste modifié une bannière qui n'avais jamais été utilisé . )
Spoiler:

Bon bin sur ceux ... j'attend de voir les autres bannières qui te seront proposé fef

fef fef fef
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 6:10
*o* *o* *o* *o* *o* *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 6:49
    mamma mia! *o* *o* *o*
    c'est sublime ! :fantome7:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 11:08
    MY GOSH *___* Mais c'est sublime, c'est juste ... Parfait ! *w*
Je suis in love avec ta bann, elle correspond bien à ce que je voulais, non elle est même mieux ! ** Si pour toi ça c'est du vite-fais, je t'encourage de continuer alors !

Je prend ta bannière, elle me suffit largement. ♥️♥️ Un énorme merci à toiiiii ♥️w♥️ ♥️w♥️

Vous pouvez archiver la commande dans ce cas. :3 Encore merci Mlle•Amethyst :fantome7: :fantome8:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande de Bannière/Header ~
» Commande pour Fushigi Daigaku. (commande annulée)
» gangnam life. - nouveau forum, une nouvelle bannière.
» Commande sur Su
» Commande Jun.K (2PM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Designs-
Sauter vers: