Candidature d'Herka

Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici

Helvia
Graphiste
Date de naissance : 28/02/1995
Graphiste
Mar 12 Mar - 7:46
Je souhaites devenir graphiste

Pseudo : Herka
Groupe actuel : Je prends en chantant
Logiciel utilisé : Photoshop CS6
Pourquoi vouloir devenir graphiste sur le forum ? Parce que j'aime grapher °° Puis, si je peux me rendre utile, pourquoi pas hein ! ;3
Quelques créations : Je crois que je ne sais pas compter pour certaines créations ♥
2 avatars :

+ tous ceux que j'ai ajouté ( Jay Park ; Kim Jae Joong ; Im Jin Ah ; Jeong Jin Young ; G-Dragon )
1 signature :
J'en fais pas vraiment, mais ça m'arrive d'en faire. Sauf que là, je n'en ai pas sous la main :s
EDIT: J'en ai retrouvé une °°

6 icons :
Je n'aime pas spécialement faire des icons mais j'en fais de temps en temps ;3

1 header :
Spoiler:

1 gifs :

EDIT : http://sholidays.tumblr.com/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Ven 15 Mar - 14:04
Bon , bon ... Comme tout le monde tu vas devoir passer un petit test (ne t'en fais pas c'est pas méchant ) .

Et aujourd'hui c'est moi qui m'en charge avec mon ami DongWoo :) .

Alors tu vas devoir faire une signature ( minimum 320x200 à 500x350 ) à partir de cette image de mon ami DongWoo , je te laisse libre choix du coloring , des textures , ambiance etc... Mais je veux qu'il y est un texte (je te laisse le choix de la typo et de ce qu'il y a écrit mais il me faut un texte )
Spoiler:

Si le test te pose problème ou l'image , n'hésite pas à m'en faire part , et bonne chance à toi ^^ .
Invité
Helvia
Graphiste
Graphiste
Sam 16 Mar - 6:33
Coucou :D
Graah, une signature, ce que j'aime le moins xDDD Mais bon, c'est pas grave, je m'en suis bien sortie, enfin, je pense \o/ Puis, DongWoo.. ♥♥

→_________________←
Girl you’re my beautiful my lady. Hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping. Beautiful my lady, more coverlty. I will do a secret dance with you and fall asleep. I’m drunk off your hazy eyes and scent. The tip of a sweet love is like a fire. On this night when the moon sleeps, let’s secretly leave.
jack
Chat Royal
Date de naissance : 02/02/1995
Chat Royal
Sam 16 Mar - 11:22
Je savais que je t'avais déjà vu quelque part 8D
Tu es sur BCD ** (j'étais Alexandre, je jouais Ren :3)

Moi je dis OUI T-T :fantome7:

→_________________←
une grosse partie de mes avatars ayant disparu sur le forum, n'hésitez pas à me contacter pour m'envoyer les galeries que je puisse les remettre !

Helvia
Graphiste
Graphiste
Sam 16 Mar - 11:58
O_O
ALEXAAAAANDRE ♥ Contente de te revoir :3

Merci :D

→_________________←
Girl you’re my beautiful my lady. Hotly rock n’ roll on this night when everyone is sleeping. Beautiful my lady, more coverlty. I will do a secret dance with you and fall asleep. I’m drunk off your hazy eyes and scent. The tip of a sweet love is like a fire. On this night when the moon sleeps, let’s secretly leave.
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Mar - 13:14
Je vais dire oui aussi car je suis fan de tes vavas *o* (surtout celui de MyungSoo et NaNa ). Je t'ai donné une signature à faire car il n'y en avait qu'une , je ne voulais pas forcement t'embêter xD . Mais je suis gentille je t'ai donné une image de DongWoo é_è - Fin moi je suis fan de DongWoo donc je suis pas très objective sur ses photos xD -
Invité
Helvia
Graphiste
Graphiste
Sam 16 Mar - 13:19
Awn, merci ♥️
Haha, je m'en doutais de toute façon que j'allais tomber sur une signature xDD Mais ne t'en fais pas, ça ne m'a pas embêté du tout :3 Puis, travailler sur une image de Dong Woo... Aucun souciiiiis ! ♥️ Je dois avouer que oui, tu as été très gentille de me donner une aussi belle image :P *o*

→_________________←
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1