Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun

 :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 21 Déc - 7:41

    ♥️ Taille de la commande : (Cochez)[] 200*400 [] 200*350 [X] 200*320♥️ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande : Wang Fei Fei (MissA) et Son Na Eun (APink) ♥️ Texte : Non merci :)♥️ Photo ou galerie OBLIGATOIRE :
    Wang Fei Fei:
    Son Na Eun:
    ♥️ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [X] Non [ ]♥️ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [X] Les graphistes [ ]♥️ Plus d'information sur votre commande : Le personnage que je jouerai avec Fei est une jeune fille qui rentre tout juste dans le monde du business et qui est propriétaire de plusieurs boîtes de nuit. C'est une personne sûre d'elle qui sait ce qu'elle veut. J'aimerais que sur les avatars elle soit assez sexy   Pour Naeun c'est un personnage tout mignon, tête en l'air et très enfantin. Donc pour les avatars il faut qu'elle soit le plus cute possible   


Merci  *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Déc - 9:52
les liens de tes images ne marche pas éè j'ai fait avec d'autres photos (:

Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_myblco1E601rga9u7o1_250 Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_myblco1E601rga9u7o3_250 Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_myblco1E601rga9u7o2_250 Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_myblco1E601rga9u7o4_250 Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_myblco1E601rga9u7o6_250 Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_myblco1E601rga9u7o5_250

Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_mybl9gW2AE1rga9u7o4_250 Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_mybl9gW2AE1rga9u7o1_250Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_mybl9gW2AE1rga9u7o2_250Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  Tumblr_mybl9gW2AE1rga9u7o3_250
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Déc - 13:46
Je t'en ai fait de Fei aussi =)

Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  728501gfhtAvatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  661442DXCCCCCAvatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  2786177x2ulbr4Avatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  681375jsevis1sAvatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  430557tvln4dlrAvatars de Wang Fei Fei et Son Na Eun  763177xic8wx87
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 13:48
Merci beaucoup c'est super beau ♥ Je suis désolée que les liens ne marchait pas :(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Son dam Bi avatars
» Avatars Ailee **
» yerin 15& avatars
» Avatars Irene Kim
» avatars ahn hyo jin - le

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars-
Sauter vers: