[Terminée]Jungkook (BTS)



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[Terminée]Jungkook (BTS)

 :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Khalion
....
Khalion
Khalion
Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2012
....
Ven 3 Jan - 15:39
Bonjour/bonsoir et bonne année !!


    ♥ Taille de la commande : (Cochez)[] 200*400 [] 200*350 [x] 200*320♥ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande :Jeon Jeong Guk ( BTS )♥ Texte : ♥ Galerie:
    Spoiler:
    ♥ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [ ] Non [x]♥ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [ ] Les graphistes [x]♥ Plus d'information sur votre commande : Mon personnage fait partie d'un groupe de k-pop, essentiellement second vocal et danseur pour ceux/celles à qui cela parle. Il est le plus jeune du groupe, assez sociable mais qui n'aime pas parler de lui. Il se donne à fond pour réaliser ses objectifs, la musique, la danse, le chant, c'est toute sa vie.Sinon, je n'ai rien mis en texte car je ne trouve jamais la bonne phrase. Donc je laisse le choix à la personne qui se chargera de ma commande de faire selon son inspiration. Merci d'avance ♥
Khalion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 12:26
Hello ! Bonne année à toi aussi.

Je t'en ai fais trois avec les photos de meilleures qualités. J'ai essayé de te faire quelque chose d'assez joyeux (malgré le "sourire" de JJG ♥). J'ai mis un texte peu visible pour que ça ne soit pas trop chargé. Dis-moi ce que tu en penses je suis à ta disposition ^^.

[Terminée]Jungkook (BTS) 1389036161-untitled-3 [Terminée]Jungkook (BTS) 1389036161-untitled-2[Terminée]Jungkook (BTS) 1389036159-untitled-4
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Khalion
....
Khalion
Khalion
Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2012
....
Lun 6 Jan - 15:09
J'en dis qu'ils sont géniaux !!!! Ca va super bien avec le caractère du personnage et le cadre du forum.

Merci beaucoup ♥♥♥

Commande terminée (=
Khalion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 17:50
De rien, contente que ça te plaise ! <3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hyuna ♥ Terminée
» Яyo [Girugämesh] (terminée)
» Lee Chae Eun plz <3 [TERMINEE]
» Park Tae Jun [terminée]
» Bae Su Ji (Suzy) ♥ | Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars-
Sauter vers: