Wesh le Flood ! - Page 8

Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici

Wesh le Flood !

:: Le petit plush :: The Flood. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hanae
baby cat
Date de naissance : 16/03/1997
baby cat
Mer 31 Mai - 7:35
J'aimerais bien y retourner à la Japan Expo, mais c'est loin de chez moi. Par contre, depuis presque une dizaine d'années, il y a plusieurs petites conventions à côté de chez moi, donc je peux y aller chaque année ! Dommage que les prix soient un peu plus chers chaque année.

Et concernant les conventions à l'étranger, même si je ne parle pas la langue du pays en question, ça me plairait tout de même tellement d'aller y faire un tour Car je pense que la barrière du langage ne doit pas freiner la même passion commune qu'est le cosplay. Mais bien sûr, je comprends tout à faire que c'est plus intéressant d'aller en convention avec des amis qui parlent la même langue.
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Date de naissance : 26/02/1993
Fondatrice
Mer 31 Mai - 12:30
Ça fait deux ans il me semble que Comic Con est arrivé en France, mais je suis allé à celui de Copenhague, c'était cool. **
J'ai l'écharpe de Serdaigle parce que sur Pottermore j'étais Serdaigle avant et puis quand il a fallu refaire le test, je suis devenu Poufsouffle... Donc, maintenant j'ai une écharpe qui correspond pas à ma maison!

Edit : Au Danemark, lors des conventions tous les mondes se parlent en anglais, c'est assez comique parfois quand les interlocuteurs se rendent compte qu'ils parlent tous les deux danois. Mais c'est simplement parce qu'il y a des Allemands, Norvégiens et Suédois qui se rendent aux conventions nordiques.
Elenwë
Graphiste
Date de naissance : 27/02/1994
Graphiste
Jeu 10 Aoû - 2:17
Hello ~ Alors ? Passez-vous de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances et pour les autres, allez-vous bien ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8