sort - Wesh le Flood ! - Page 8



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Wesh le Flood !

 :: Le petit plush :: The Flood. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Hanae
....
Hanae
Hanae
Messages : 32
Date d'inscription : 03/06/2016
Age : 27
Date de naissance : 16/03/1997
Emploi/loisirs : LEA Anglais-Chinois
Localisation : At Home !
....
Mer 31 Mai - 7:35
J'aimerais bien y retourner à la Japan Expo, mais c'est loin de chez moi. Par contre, depuis presque une dizaine d'années, il y a plusieurs petites conventions à côté de chez moi, donc je peux y aller chaque année ! Dommage que les prix soient un peu plus chers chaque année.

Et concernant les conventions à l'étranger, même si je ne parle pas la langue du pays en question, ça me plairait tout de même tellement d'aller y faire un tour Car je pense que la barrière du langage ne doit pas freiner la même passion commune qu'est le cosplay. Mais bien sûr, je comprends tout à faire que c'est plus intéressant d'aller en convention avec des amis qui parlent la même langue.
Hanae
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mer 31 Mai - 12:30
Ça fait deux ans il me semble que Comic Con est arrivé en France, mais je suis allé à celui de Copenhague, c'était cool. **
J'ai l'écharpe de Serdaigle parce que sur Pottermore j'étais Serdaigle avant et puis quand il a fallu refaire le test, je suis devenu Poufsouffle... Donc, maintenant j'ai une écharpe qui correspond pas à ma maison! sort - Wesh le Flood ! - Page 8 2131173042

Edit : Au Danemark, lors des conventions tous les mondes se parlent en anglais, c'est assez comique parfois quand les interlocuteurs se rendent compte qu'ils parlent tous les deux danois. sort - Wesh le Flood ! - Page 8 1829005036 Mais c'est simplement parce qu'il y a des Allemands, Norvégiens et Suédois qui se rendent aux conventions nordiques. sort - Wesh le Flood ! - Page 8 1370385132
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Graphiste
Elenwë
Elenwë
Messages : 159
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Date de naissance : 27/02/1994
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence Pro
Localisation : Ici ou ailleurs
Graphiste
Jeu 10 Aoû - 2:17
Hello ~ Alors ? Passez-vous de bonnes vacances pour ceux qui sont en vacances et pour les autres, allez-vous bien ?
Elenwë
https://listography.com/1160927586
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: The Flood.-
Sauter vers: