Fiche de réponse #1



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Helvia
Graphiste
Helvia
Helvia
Messages : 574
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Date de naissance : 28/02/1995
Graphiste
Lun 24 Nov - 12:00
Bonjour, bonsoir :B
C'est la première fois que je poste un de mes codes et je dois avouer que je ne sais pas quoi dire dans le petit blabla du début x) j'y vais complètement au feeling là ! Bref. Bon, euh, déjà, merci de ne pas retirer le copyright et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. :) Les images peuvent aussi être des gifs et elles se redimensionnent toutes seules par rapport à la largeur (width). La couleur du fond est modifiable (à la base, il est blanc) ainsi que les deux bordures (je peux les changer pour vous si vous n'êtes pas à l'aise avec les codes)

background:white; → couleur du fond
border-right:15px solid #ffcc33; → couleur de la bordure droite (ne modifier que le #ffcc33)
border-bottom:15px solid #FF456A; → couleur de la bordure du bas (ne modifier que le #ff456a)





Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut rutrum sapien sed justo euismod dictum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Nam posuere massa at laoreet maximus. Mauris nisl lectus, molestie ut tortor eget, elementum luctus tellus. Etiam eget tortor euismod, fringilla orci sit amet, commodo est. Morbi convallis, orci non fermentum congue, augue justo iaculis magna, id egestas eros lectus sit amet erat. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nullam dapibus ut libero sit amet commodo. Vivamus porttitor lectus ex, in posuere odio rutrum quis. Suspendisse sit amet condimentum mauris, quis porttitor mauris. Aenean semper porta metus, at tincidunt eros hendrerit eget. Aliquam in pretium nisi. Sed aliquam sapien libero.

Vestibulum in neque erat. Pellentesque habitant morbi tristique senectus et netus et malesuada fames ac turpis egestas. Sed nec purus elit. Sed nec velit sed erat consequat ultrices sed a ex. Suspendisse in suscipit nulla. Suspendisse arcu purus, tincidunt vel mi at, aliquam tincidunt purus. Etiam enim turpis, viverra id nisl molestie, luctus posuere diam. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Aenean pharetra vitae orci eu iaculis. Aliquam vel lectus augue. Aliquam ornare venenatis ultrices.

© helvia




Si vous voulez voir les codes, veuillez poster à la suite du sujet.
Helvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 28 Fév - 14:39
Très jolie, simple mais en même temps originale, j'aime ! Merci pour le partage ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 21 Mai - 7:31
Merci beaucoup pour le partage ! J'aime beaucoup ce code **
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juin - 16:21
Merci pour ce partage c'est très jolie !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 23 Juil - 4:25
Merci du partage adsda
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de réponse #4 ♦ MLN - M (엘랜)
» Fiche de réponse #2
» Fiche de réponse #1 ♦ MLN - M (엘랜)
» Fiche de réponse #2 ♦ MLN - M (엘랜)
» Fiche de réponse #3 ♦ MLN - M (엘랜)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Libre service :: Brillance du codage :: Pour vos rps :: présentation rp-
Sauter vers: