avis sur un montage avec de jolies ailes **



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

avis sur un montage avec de jolies ailes **

 :: Graphisme & Ressources :: Demande d'avis sur création Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 13 Mar - 19:19
alors voilà ! déjà, le pourquoi du montage. tout simplement qu'un de mes personnages est une fée ( genre maléfique ) et qu'il lui fallait des ailes dans le dos ;;. des ailes noires hé ouais ! j'ai tellement galéré pour faire cette chose ;; alors bon. mais je suis quand même assez fière de ce que c'est pour un premier "montage" du genre. donnez-moi vos avis :) siyouplaît. ♥

la chose !
♥:

oui... je suis un bouley, chaussette :(
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Sam 14 Mar - 4:39
Pas grave, ça arrive qu'on se trompe de touche. =P

Je trouve que tu as réussi ton coup ! On voit bien que ce sont ses ailes et elle a la classe !! ^o^ Et l'ambiance fait très Maléfique ! héhé
Peut être descendre les ailes d'un chouilla, genre que les premiers piques du boue des ailes arrivent au niveau du haut de son crâne. Et c'est un détail, mais vu que ton fond est assez foncé, c'est assez étrange qu'il y ait du blanc sur certains endroit des ailes, faudra s'armer de patience et venir supprimer les endroits clairs un part un je pense. X.X Sur le haut ça va, parce qu'on peut s'imaginer que la lumière vient de la, mais le bas des plumes fait un peu étrange. =)
Ce serait bien de mettre un fond d'ambiance à ton image aussi ! Ça ferait super cool ! ** Elle pourrait facilement être au centre d'un header et casser la baraque d'un forum. XD
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 14 Mar - 10:49
alors pour les ailes, je pensais aussi à le mettre plus bas, mais j'ai fait par rapport à la racines au niveau des omoplates, donc bon ;o;

genre pour le fond d'ambiance, c'st à dire ? ;o; *nulle*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Mar - 9:04
Hey :D Besoin d'un avis ?

Je trouve le photomontage vraiment très bien réussi ! Il a bien été réaliser, je n'ai pas les bases alors je ne sais pas si les ailes étaient des ailes sont découper à partir d'une photo où si c'était un render mais ça colle parfaitement bien avec la femme que tu as décidé de mettre en valeur. Ta création dégage un air sinistre et inquiétant grâce à l'ambiance "fumée" que tu as donnée notamment grâce à des brushs ? En tout cas, c'est très bien réussi :3
Je vais chipoter pour t'apporter des conseils (: ~#
Bien que ce soit un montage très correct la notion d'ambiance n'est pas encore totalement accomplit. On ressent la volonté de créer une atmosphère inquiétante grâce aux fumées cependant, il manque un petit grain de personnalité pour que l'on puisse mieux percevoir cette ambiance. Ce que je pourrais te conseiller, ce serait de compléter un peu plus le fond qui fait assez vide. Du coup, comme ton personnage n'est pas placer dans un cadre précis, il arrive que nous soyons versatile vis à vis de ta création. Ce que je pourrais te conseiller, c'est d'ajouter des éléments qui puissent compléter l'ambiance comme des corbeaux noirs par exemple. C'est aussi un bon outil pour diminuer le contraste entre noir/blanc car bien que ton personnage soit très bien fondu avec ton fond, on relève quand même un décalage assez important avec le noir/blanc notamment à cause des ailes. Sinon pour l’incrustation ton personnage est très bien incruster,les couleurs se marient très bien entres elles, je n'ai rien à redire ! A part ce petit conseil que je t'ai apporter (: Même si j'aurai préférer que les ailes soient placer légèrement plus bas. Mais ça va.
Oh, aussi ... Une typographie serait la bienvenue ! Elle permet aussi aux observateurs de décrypter directement ta création. Et puis, c'est toujours valorisant de s’entraîner sur la typographie car c'est un point que moi, personnellement, je ne maîtrise pas très bien. Alors autant profiter de cette occasion pour s’entraîner dessus :D ~# Plus on fait des erreurs et plus l'on progresse.

J'espère que mon petit analyse t'a été utile. Kishuu # !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande de montage
» Avis sur 2 avatars
» Majutsu Gakko (HP, université, asie) avis & prévenu
» Une petite commande avec Ruki ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Graphisme & Ressources :: Demande d'avis sur création-
Sauter vers: