SweetGumiho



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 13:34
SweetGumiho
Qui suis-je ?
 Prénom : Lily.
Âge : 25 ans.
Groupe : Je prends en chantant.
Vous venez d'où ? Bordeaux, France.
Comment êtes-vous arrivée sur le forum ? Je l'ai dans mes marques-pages depuis quelques années et à vrai dire j'étais déjà inscrite, je ne sais pas comment mon compte s'est retrouvé supprimé...
Comment le trouvez vous ? Je réserves mon jugement mais il y a quand même beaucoup de fautes d'orthographe, y compris dans ce formulaire.
Veux-tu recevoir des messages de nouveautés ? Non merci.
Code du règlement : Ok By Chaussette

Je suis plus ?
Japon ou Corée ? Corée parce que je connais bien plus.
NEWS ou KAT-TUN ? Késako ?
Chocolat ou Vanille ? Chocolat.
Big Bang ou 2NE1 ? Big Bang.
Boys ou Girls ? Les deux.
Blanc ou noir ? Blanc.
ARASHI ou Kis-My-Ft2 ? Késako ? (bis)
Lapin ou Pingouin ? Lapin.
NANA ou Switch Girl ? Nana.
Vieux loup de mer ou Vieux chat ? Vieux chat.
Rock ou Pop ? Les deux.
Drama K ou drama J ? K-drama.
Blond ou Brun ? Les deux.
Cacahuète ou pistache ? Cacahuète.
Saute saute petit lapin ou Gros méchant loup ? Aucun.
Questionnaire
Quel est votre groupe de musique préféré ? Je n'en ai pas de préféré.
Si vous devriez vivre seule sur une île, qui ou quoi emmènerez vous dans vos bagages ? Aucune idée...
Dans quel pays aimerez-vous vivre ? Canada.
Quel film vous fait rêver ? Willow.
Quel drama préférez vous ? Mother (drama japonais).
Imaginez vivre dans un manga, lequel choisirez vous ? Aucun.
Dites-moi la tâche ménagère où vous êtes le plus forte ? La vaisselle.
Que faites-vous en rentrant d'une longue journée de travail ? Prendre un verre de lait bien frais.
Comment trouvez-vous notre questionnaire ? (attention à la réponse XD)
Pourquoi vous êtes-vous inscrite ? Pour être au courant de l'existence de certains forums ou de la mise en place de certains projets.
Aimez-vous les forums RPG ? Pas ceux qui existent à l'heure actuelle.
Votre couleur préféré : Bleu.
Votre animal préféré : Chat ?
Trouver un mot pour vous qualifier :
Votre star favorite : Aucune.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Lun 27 Juin - 14:42


Tu es validé !!

Oula, ça c'est une présentation vachement négative. O.O
Si ton compte a été supprimé c'est parce qu'on a eu un gros recensement l'année dernière, des dizaines de personnes ne s'étaient pas connecté sur le forum depuis plusieurs mois et parfois années. Par contre, tu peux m'envoyer un mp avec les fautes que tu vois ? Je l'avoue, je suis pas une flèche en orthographe ou grammaire et je ne les vois pas toutes.
Mais j'espère que tu trouveras quand même un peu ton bonheur sur notre forum. Je te souhaites donc bienvenue à nouveau.

Bienvenue sur le forum !

Pour t'aider à comprendre le fonctionnement du forum, voici quelques liens rapides :
Du côté graphique et créations -
    - Le libre service (15 messages min)
    - Les commandes
    - Les ressources et tutoriels
    - Les galeries
    - Devenir graphiste
    - Aide forum
Pour t'amuser -
    - Le flood
    - Les jeux
    - Les concours
    - Les battles
Nous avons un facebook avec toutes les dernières nouveautés du forum. Et tous les mois, nous avons un thème des avatars pour avoir le même style d'avatar sur tout le forum ! Si tu as la moindre question, le moindre problème, hésites pas à contacter un membre du staff ou d'ouvrir un sujet dans ce forum. Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre petite communauté !

Amuses-toi bien sur Le Chat Noir !
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 15:16
Coucou Lily et re-bienvenue sur le forum... Je suis vraiment désolée si ton compte a été supprimé, mais il faut comprendre que les admins sont obligées de parfois faire le ménage des comptes inactifs, c'est une question de bon sens, de plus souvent nous envoyons un message pour prévenir du recensement. Quand on voit que la personne se connecte, elle n'est pas supprimée mais si nous n'avons pas de réponse, nous ne pouvons pas relancer indéfiniment les alertes de compte inactif. Ce n'est pas toi personnellement qui est visée par cette suppression, nous organisons une date pour supprimer tous les comptes inactifs, il est donc impossible de faire au cas par cas. Je tiens à ajouter que sur certains forum, au bout de 15 jours d'inactivités, les admins se réserve le droit de supprimer les comptes sans rendre de compte, c'est loin d'être le cas du Chat Noir. L'erreur est humaine, tu as peut-être oublié de venir te faire recensé ou il y a une faute peut-être de notre côté, si c'est le cas, j'en suis désolée encore une fois. Mais saches que cette histoire ne mérite pas d'avoir de rancœur des deux côtés. Pour ce qui est de l'orthographe, je le répète l'erreur est humaine, d'ailleurs ce n'est pas cela qui définit l'intelligence de la personne. Pour petite anecdote personnelle, j'ai eu un bac littéraire et j'ai été déclaré surdoué, pourtant je fais d’innombrable faute d'étourderie, même si je me relis 10 fois, je ne fais pas attention mais j'ai réussi car la pertinence de mes travaux l'emportait sur l'orthographe finalement. Bref tout ça pour te dire que l'erreur est humaine et ne fait pas de nous des tares, pas besoin de t'énerver comme ça dans ta présentation. Le Chat Noir est un forum familiale avec des admins qui essaient de faire leurs possibles pour que le forum perdure avec les années. On a des études, des boulots, une vie à côté, mais on revient toujours ici, car c'est conviviale, c'est notre petite communauté, sans attendre rien en retour... Nous ne sommes pas des robots infaillibles et je ne pense que toi aussi tu en sois un .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Administratrice
Lilissa
Lilissa
Messages : 689
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Date de naissance : 27/09/1993
Emploi/loisirs : Grapher, Rp et taffer.
Localisation : canada, montreal.
Administratrice
Lun 27 Juin - 15:26
re-bienvenue a toi :)

je vais y aller dans le même sens que chaussette il y a eu au moins deux recensement dans les deux dernière année donc il se peut que si tu n'avais pas fait preuve de présence ton compte fut supprimée ce qui est malheureux =|

ensuite pour les erreurs d'orthographe je suis moi-même une mule en français écrit, reste que l'erreur est humaine alors cela va de sois.

bref j'espère que tu trouvera ton bonheur ici =3
Lilissa
http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 16:17
J'ai fait deux petites remarques sans m'épancher ou m'énerver ou quoi et vous êtes parties dans un délire avec des pavés en insistant sur le fait que j'étais énervée ? "Une présentation vachement négative" ? Mais euh... WTF? Je ne suis pas énervée du tout (ni négative, même si je suis légèrement agacée par votre réaction là) et je m'en fous d'avoir été supprimée car j'ai pu me réinscrire au final, je faisais simplement la remarque pour indiquer que j'avais du être inscrite à une période et donc pour répondre par avance aux éventuelles remarques "ton pseudo me dit quelque chose", c'est tout. Et effectivement je n'avais pas du être active, en revanche quand je reçois des mails de recensement je les utilise toujours pour me recenser sur le champs.

Calmez-vous donc s'il vous plaît, je n'ai jamais demandé de justification ou quoi et je n'ai fait aucune accusation non plus. Mes messages étaient tout à fait neutres et correctes et je pensais que ces champs de présentation étaient là pour vous aider à améliorer le forum (mais visiblement vous ne savez bien pas prendre les remarques du tout, même les plus petites et voyez tout de manière négative, bonne chance pour vous améliorer avec cet état d'esprit !), c'est pour ça que j'ai pointé les fautes (beaucoup trop nombreuses pour être recensées par MP, je vous conseille de trouver un modérateur-correcteur pour ça).

De plus, je n'avais même pas pu terminer de remplir ma présentation car j'avais du me déconnecter. Bref, si je peux vous conseiller une dernière chose, évitez ce genre d'accueil, de tomber comme ça sur un membre, ça fait plutôt peur surtout quand le membre en question n'a rien fait pour recevoir ce genre de réponse, ce n'est pas très agréable. -_-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Administratrice
Lilissa
Lilissa
Messages : 689
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Date de naissance : 27/09/1993
Emploi/loisirs : Grapher, Rp et taffer.
Localisation : canada, montreal.
Administratrice
Lun 27 Juin - 16:26
malheureusement tes commentaires n'ont pas du tout été perçu de façon neutre bien que les commentaires constructifs sont de mise il faut savoir aussi user de bonne ponctuation pour justement ne pas le voir comme une attaque les trois petit points à la fin de "je sais pas pourquoi j'ai été supprimé " montrerait normalement que tu es fâchée plus qu'une position neutre.

desoler que nous somme tous montés sur nos grands chevaux mais tes commentaires ont été perçu par trois personnes complètement differante et on l'a tous vu celui-ci d'une façon atrocement négative

pour ta fiche si tu ne le dit pas dans le titre qu'elle n'est pas finie nous on prend pour acquis qu'elle est terminée alors cela explique pourquoi tu as été valider avant avoir eu le temps de remplir tous les champs
Lilissa
http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 27 Juin - 16:30
Pas "pourquoi" mais "comment". Et les points de suspension indiquait un état pensif, parce que comme je l'indiquais, ça remonte. Rien du reste n'indiquait que j'étais énervée à l'idée de me réinscrire, sinon me serais-je réinscrite ? (un peu de logique et de bon sens s'il vous plaît)

Et pour la fiche j'ai du quitter dans l'urgence et comme la fonction brouillon n'était pas activée et que je n'avais pas le temps d'ouvrir une page de traitement de texte, j'ai du valider pour ne pas tout perdre, désolée pour ça.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Lun 27 Juin - 16:43
Je pense qu'on peut arrêter la discussion là, il y a apparemment eu un quiproquo. Pas besoin de s'appesantir dessus, ça sert à rien.
J'imagine que ça va être un peu difficile après cet accueil, mais j'espère que tu trouveras tout de même ce que tu cherches sur le forum. =)
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
MLN
Chat Noir
MLN
MLN
Messages : 478
Date d'inscription : 29/09/2015
Emploi/loisirs : Master Student in Business School
Localisation : Somewhere where you can not find me
Chat Noir
Lun 4 Juil - 18:38
Sinon, re-bienvenue parmi nous, si j'ai bien compris.
MLN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» SweetGumiho ~ "Not all who wander are lost"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Il faut montrer patte blanche :: Identification. :: Yep ! Tu peux jouer.-
Sauter vers: