W [K-Drama]



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

W [K-Drama]

 :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 14:43
W [K-Drama] W_2040
Nautiljon a écrit:


Titre alternatif : W - Two Worlds
Titre original : Deobeulyu / 더블유
Pays :  Corée du Sud Corée du Sud
Episodes : 16
Diffusion en cours : du 20/07/2016 au 08/09/2016
Réalisateur : Jeong Dae Yun
Scénariste : Song Jae Jeong
Compositeurs / Musique : Jeong Se Rin, Kim Jun Seok
Producteur en chef : Son Hyeong Seok
Chaine TV : MBC
Thème : Autre monde
Genres : Comédie - Fantastique - Horreur / Epouvante - Mystère - Mélodrame - Romance - Suspense

Histoire: Oh Yeon Ju est un médecin cardiologue résident, mais aussi la fille d'un célèbre créateur de bandes dessinées.

Un jour, son père disparaît soudainement. Peu de temps après, elle se fait kidnapper par un homme couvert de sang nommé Kang Cheol, ancien tireur olympique et millionnaire. Celui-ci l'emmène alors dans une autre dimension : le monde créé par son père, le monde de Kang Cheol, personnage principal de l'histoire.

Mon avis: même si le drama n'est pas fini, et même si je ne suis pas encore complètement à jour, je trouve ce drama juste superbe. Les acteurs jouent très bien leur rôle, mais ce qui me fait craquer c'est aussi l'histoire qui, je trouve, change beaucoup de ce qu'on a pu voir récemment. Je trouve que c'est un drama qui a vraiment été très travaillée, et franchement ça fait du bien, ça change un peu des cadres habituels.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Sep - 14:10
D'après beaucoup de personnes, ce drama est lassant au bout de quelques épisodes, mais je ne trouve pas. Je trouve comme un peu tout le monde que l'épisode 09 change tout et deviens bizarre mais lors du 10, il redevient magique pour moi, et j'ai vraiment hâte de voir la suite ! L'auteur à de l'imagination !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
SaeHee
....
SaeHee
SaeHee
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017
....
Mar 28 Mar - 11:34
Bon drama en général. Après j'ai personnellement du mal avec certains acteurs. Pour moi, JungSuk fait tout le drama, il n'y a que lui limite et des fois on se perds dans l'histoire. Malgré tout cela reste une drama cool à regarder mais pour moi, c'est pas LE drama de l'année.
SaeHee
Revenir en haut Aller en bas
Hyojin
....
Hyojin
Hyojin
Messages : 15
Date d'inscription : 24/02/2015
Age : 30
Date de naissance : 09/11/1993
....
Mer 29 Mar - 4:59
Un vrai coup de coeur ce drama ♥ !
J'ai aimé autant le synopsis (très original) que le jeu d'acteur qui était bluffant. Par contre, certains passages étaient un peu mal foutu de mon point de vue :/ Mais ce n'est pas grave, le reste du drama relève ces petites fautes ^^
Hyojin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bad Guy (K-DRAMA)
» Dream High (K-DRAMA)
» White Christmas (K-DRAMA)
» Switch Girl !![DRAMA]
» Rooftop Prince [K-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma-
Sauter vers: