[☇] Nouveautés du 19.04.17



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

[☇] Nouveautés du 19.04.17

 :: First Step :: Nouveautés, demandes et absences Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master Neko
master neko
Master Neko
Master Neko
Messages : 588
Date d'inscription : 08/12/2013
master neko
Lun 17 Avr - 10:28
Nouveautés du 20.04.17 !
On est enfin de retour !! Ça à pris du temps, nous nous en excusons, mais le forum avait besoin d'un gros ménage de printemps (je peux vous le dire lapin8 ) surtout la partie libre service du forum... Maintenant, elle est tout propre et toute jolie ! Nous essayons vraiment de donner un nouveau souffle au forum et espérons que vous l'aimez toujours autant. ❤️

On a pris en compte vos commentaires dans le sondage et on a essayé d'améliorer tout ça.  :D  Nous vous laissons découvrir les nouveautés !
Les nouveautés sur le forum
★ Le design a totalement changé, du header au footer, le codage et tout et tout ! Nous remercions Dopey pour le design et lilissa pour le codage !!

★ Pour célébrer la fin de cette énorme maj, le chat noir accueil un nouveau groupe ! Celui-ci porte le nom j'anime pour toi. Ce nouveau groupe vise évidement les futurs animateurs du forum ! pour en savoir un peu plus sur ce nouveau groupe tu peux te rendre >ici< pour en lire la description et >là< pour venir appliquer sur le poste !

★ Le staff du forum travail en ce moment même à la création d'un faceclaim ! et oui grace à la fonction des hashtags, notre administratrice Lilissa à apportél'idée. Celui-ci est toujours en cours de création, mais vous avez déjà accès aux premiers hashtags >ici<. Suite à cette création, nous demandons désormais lors de la création d'un nouveau sujet d'ajouter les tags et de les nommer lors de l'ajout du lien au répertoire (s'il y a lieu bien sûr)

Avis à tous les membres faisant partie du groupe Je m'expose pour toi ! Tout ceux souhaitant demeurer dans le groupe, avec les importants changement de codes, nous vous demandons de faire signe de présence en re-postant votre présentation de créateur dans >ce sujet<. le nouveau code à utiliser ce trouve dans votre partie cachée ♥️

★ Une autre nouveauté concernant cette fois-ci nos partenaires. Désormais tout nos partenaires peuvent remplir un fiche type pour faire leur publicité sur le chat noir. pour en savoir plus sur cet échange de fiche rendez-vous >ici<.

★ Comme chaque mois, nous lançons le concours du mois, cette fois, ce sera un express vu qu'il ne reste que deux semaines avant Mai. Le thème est le printemps, il faudra réaliser 6 icones dans ce thème. ♥️

★ Avec l'aide des futurs animateurs, nous mettrons en place un nouveau concours sur le forum, il s'agira d'un mini-concours, ils ne dureront pas aussi longtemps que les concours du mois et pourront avoir des thèmes plus variés, comme la photographie, le codage, le dessin, le graphisme. Vous pouvez lire toutes les informations >ici<.

Le membre et graphiste du mois


c'est lui le plus actif en postant sur le forum en entier et c'est lui de plus créatif en participant aux concours, galeries et parties graphique

LilSun


Dopey


thème avatar


Nous donnons un thème chaque mois et vous pouvez mettre un avatar qui lui correspond. > en savoir plus <


La couleur jaune !

Les mots de la fin
Merci beaucoup de votre grande patience ♥️ Nous savons que l'attente à été très longue et nous espérons que cela en aura vallu la peine.

Nous en profitons pour rappeler aux membres possédant plus de 50 messages que si vous voulez faire la promotion de votre forum en tout temps sur le chat noir en profitant de la nouvelle section de référencement pour les forum >ici<

Ensuite, un petit rappel, en tout temps vous pouvez vous lancer des défi entre vous avec les battles. Elle sont pour tout les niveau et pour tout les goût ! donc n'hésiter pas à passer voir s'il y a des gens qui recherche toujours des concourants ♥️

Pour terminer nous tenons à vous rappeler que le recensement est toujours en cours ! Si cela n'est pas encore fait veuiller nous dire si vous voulez rester ou partir dans >ce sujet<
Le staff du Chat Noir
Master Neko
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 19 Avr - 21:21
je suis absolument fan du design & du nouveau codage, franchement bravo les filles ♥️_♥️
longue vie au forum *3
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 20 Avr - 1:59
Merci Blackjack !! *o* *o*
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
.HYYH
....
.HYYH
.HYYH
Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 107
Date de naissance : 17/12/1916
....
Jeu 20 Avr - 6:13
Super cette MAJ !

Félicitations à vous. ^^

Par contre, je ne sais pas si c'est que chez moi mais je ne vois pas la bannière...
.HYYH
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Graphiste
Elenwë
Elenwë
Messages : 159
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Date de naissance : 27/02/1994
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence Pro
Localisation : Ici ou ailleurs
Graphiste
Jeu 20 Avr - 6:34
Superbe boulot les gens ! Félicitations pour cette MAJ !

.HYYH : Non tu n'es pas seul. Moi non plus je ne la vois pas. Cela me rassure, je croyais que c'était mon ordi qui était en train de péter un plomb ^^

Bref, plein de coeur pour vous ♥♥♥♥
Elenwë
https://listography.com/1160927586
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Administratrice
Lilissa
Lilissa
Messages : 689
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Date de naissance : 27/09/1993
Emploi/loisirs : Grapher, Rp et taffer.
Localisation : canada, montreal.
Administratrice
Jeu 20 Avr - 7:52
Je sais pas pourquoi cela fait ça, mais si vous avez un ad block cela bloque l'image de la bannière 'o' je cherche encore une solution à ce problème =o

Merci tout le monde pour vos commentaires ça fait chaud au cœur ♡♡♡
Lilissa
http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Graphiste
Elenwë
Elenwë
Messages : 159
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Date de naissance : 27/02/1994
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence Pro
Localisation : Ici ou ailleurs
Graphiste
Jeu 20 Avr - 7:59
Effectivement, c'est adblock qui bloque l'image huhuhuhu. C'est bon j'ai désactivé et bon magnifique header au passage *o*
Elenwë
https://listography.com/1160927586
Revenir en haut Aller en bas
Khalion
....
Khalion
Khalion
Messages : 35
Date d'inscription : 02/11/2012
....
Jeu 20 Avr - 9:32
C'est sublimissime ****

Vous avez drôlement bien travaillé fef

Du love sur vous ♥️
Khalion
Revenir en haut Aller en bas
Saranghae
Administratrice
Saranghae
Saranghae
Messages : 262
Date d'inscription : 01/07/2012
Localisation : Dortmund ♥
Administratrice
Jeu 20 Avr - 10:39
Remerciez surtout Chaussette, Lilissa et Dopey ♡

Saranghae
Revenir en haut Aller en bas
Helvia
Graphiste
Helvia
Helvia
Messages : 574
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Date de naissance : 28/02/1995
Graphiste
Ven 21 Avr - 2:45
Bravo pour cette longue MAJ lapin2

.HYYH a écrit:
Par contre, je ne sais pas si c'est que chez moi mais je ne vois pas la bannière...
Non, il n'y a pas que chez toi... elle n'apparaît pas non plus sur mon ordinateur :(

edit. en retirant adblock, ça fonctionne... c'est étrange xD mais du coup... la bannière est sublime omg ! je suis fan fantome5
Helvia
Revenir en haut Aller en bas
.HYYH
....
.HYYH
.HYYH
Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 107
Date de naissance : 17/12/1916
....
Ven 21 Avr - 7:05
J'ai désactivé Adblock du coup ; magnifique bannière !
.HYYH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: First Step :: Nouveautés, demandes et absences-
Sauter vers: