Eledhwen ★ dance like a fierce storm



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Eledhwen ★ dance like a fierce storm

 :: Il faut montrer patte blanche :: Identification. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Eledhwen
....
Eledhwen
Eledhwen
Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 31
Date de naissance : 29/10/1992
Emploi/loisirs : Fangirl
Localisation : Normandie (27)
....
Jeu 4 Mai - 16:50
Bonjour, c'est moi !

Pseudo : Eledhwen
Age : 24 ans
Groupe : Je recherche la sagesse
Vous venez d'où ? Normandie
Comment êtes vous arrivés sur le forum ? J'y étais précédemment (sous mon ancien pseudo Hollow Bastion), et...j'ai oublié de me recenser *gros boulet* -_- Du coup me revoilà héhé
Comment le trouvez vous ? Je ne sais pas si cela vient de ma connexion mais je ne vois pas le header... Sinon le reste est très joli ^^
Veux tu recevoir des mp nouveautés ? Oui
Code du règlement :
Le petit questionnaires !

Quel est votre groupe de musique préféré ? Arashi fantome5
Si vous devriez vivre seul sur une île, qui ou quoi emmènerez-vous dans vos bagages ? Aucune idée XD Je ne peux pas vivre sans musique donc je dirais mon lecteur MP3 mais je ne pourrais pas le recharger donc ça ne me servirais pas à grand chose haha. Du coup bah un kit de survie tout simplement ?
Dans quel pays aimerez-vous vivre ? Le Japon *-* Sinon l'Angleterre, les États-Unis, le Canada...
Quel film vous fait rêver ? Aucune idée, j'aime beaucoup de films, mais je dirais Raiponce ?
Quel drama préférez-vous ? Je n'en ai pas vu beaucoup mais Hana Yori Dango restera toujours spécial ♥️
Imaginez vivre dans un manga, lequel choisirez-vous ? Encore une fois je n'en ai pas lu beaucoup mais bon je vais dire Dragon Ball du coup, c'est toute mon enfance.
Quel smiley vous représente le mieux ?  =p.  
Dîtes moi la tâche ménagère où vous êtes le plus fort : Je ne sais pas fantome2 Le rangement ? (j'aime bien faire le ménage en général, oui je suis bizarre)
Que faite vous en rentrant d'une longue journée de travail ? Je ne travaille pas ni rien, mais je dirais me poser avec un truc à bouffer et de la musique peut-être x)
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Comme je l'ai dit j'étais déjà inscrite, et j'aime le concept :)
Aimez-vous les forums RPG ? J'ai ai fais il y a longtemps mais plus maintenant.
Votre couleur préférée : Je réponds toujours le violet mais en fait je n'en ai pas spécialement. J'aime bien le bleu aussi, les couleurs pastels...
Votre animal préféré : TOUS (ou presque) *o*  Mais j'ai un truc pour les chats et les koalas.
Trouver un mot pour vous qualifier : Heu... (non c'est pas ça le mot mais ça peut le faire sinon, j'ai aucune idée XD)
Votre star favorite : Tous les membres d'Arashi (bien sûr) mais surtout Matsumoto Jun  adsda  Sinon il y a BoA que j'admire depuis des années également ♥️
Le graphisme et toi ?

Logiciel utilisé? Photoshop CS5 (+ GOM Player pour les gifs)
Créations que vous préfèrez faire : Les icônes, avatars, headers... Mais je fais de tout.
Depuis quand vous faites du graphisme ? Douze ans plus ou moins *la vieille*
Vos trois plus beaux avatars :
Pas forcément LES plus beaux mais des récents en tout cas :




Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
LilSun
....
LilSun
LilSun
Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 31
Date de naissance : 30/07/1992
....
Jeu 4 Mai - 18:11
(re)Bienvenue !

Être une fangirl a plein temps, c'est la meilleur job à vie ! ( C'est l'une des mienne !) xD
LilSun
Revenir en haut Aller en bas
Elenwë
Graphiste
Elenwë
Elenwë
Messages : 159
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 30
Date de naissance : 27/02/1994
Emploi/loisirs : Etudiante en Licence Pro
Localisation : Ici ou ailleurs
Graphiste
Jeu 4 Mai - 23:00
Rebienvenue !! ♥

Pour le header c'est sûrement à cause de Adblock (si tu l'as) :)
Elenwë
https://listography.com/1160927586
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Ven 5 Mai - 2:49
Rebienvenue!
Désolé pour le recensement. =/ Mais heureuse que tu ais voulu revenir! lapin2
Comme Elenwë l'a dit, c'est à cause de adblock (c'est trop bizarre... je l'ai sur mes deux ordis et j'ai pas de problèmes, mais apparemment certains adblock, bloque notre header.O.O)

Et je plussoie les Arashi!! fantome5

Bienvenue sur le forum. !

Tu fais maintenant partie intégrale du forum, un nouveau membre, un chat comme les autres !

Mais voici quelques informations pour t'aider dans ta découverte des lieux ; Si tu souhaites découvrir le libre service du forum et y participer en postant tes créations, tu dois avoir un minimum de 15 messages, ça nous permet d'éviter les membres fantômes. Mais tu peux, par contre avoir tout de suite accès aux autres parties du forum comme :

♦️ les ressources et tutoriels
♦️ les galeries
♦️ les commandes
♦️ les premades
♦️ l'aide forum
♦️ les ressources
♦️ les cours graphiques

Si tu penses que ton niveau est assez bon pour faire partie du groupe "je m'expose pour toi", il faudra te rendre dans ce sujet et le staff te fera passer un petit test. De même si tu veux venir aider à l'animation du forum, tu peux devenir animateur en remplissant un formulaire juste ici!

Si tu veux faire un peu de publicité pour ton forum, tu peux te rendre dans le référencement, mais par contre, il te faudra minimum 50 messages pour pouvoir poster une référence.

Le forum a également des parties plus détente :

♦️ le flood
♦️ les jeux
♦️ le concours du mois
♦️ les battles graphiques.
♦️ les animations.

Nous avons un facebook avec toutes les dernières nouveautés du forum. Et tous les mois, nous avons un thème des avatars pour avoir le même style d'avatar sur tout le forum !

Si tu as la moindre question, le moindre problème, hésites pas à contacter un membre du staff ou d'ouvrir un sujet dans ce forum. Nous avons évidemment pas tout décrit dans ce résumé, nous te laissons donc partir en exploration dans les différentes parties du forum.

Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre petite communauté !

Le staff du Chat Noir

Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
....
Eledhwen
Eledhwen
Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 31
Date de naissance : 29/10/1992
Emploi/loisirs : Fangirl
Localisation : Normandie (27)
....
Mer 10 Mai - 22:46
Merci à vous trois Eledhwen ★ dance like a fierce storm 2696550358 (ohhh pleins de nouveaux smileys **)

Merci aussi pour l'explication, c'est bizarre en effet oO Du coup j'ai désactivé Adblock pour le forum ; le header est très joli Eledhwen ★ dance like a fierce storm 106816360


Pas de soucis pour le recensement, c'est ma faute XD En voyant le mail je comptais me faire recenser et puis je ne sais pas j'ai dû faire autre chose entre deux et j'ai donc oublié de me connecter Eledhwen ★ dance like a fierce storm 3810229607
Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Cproject.
....
Cproject.
Cproject.
Messages : 17
Date d'inscription : 01/05/2017
Age : 28
Date de naissance : 27/01/1996
....
Jeu 11 Mai - 5:02
Le premier vava est sublime jpp

REBIENVENUE !
Cproject.
http://www.hundred-miles.com/
Revenir en haut Aller en bas
MLN
Chat Noir
MLN
MLN
Messages : 478
Date d'inscription : 29/09/2015
Emploi/loisirs : Master Student in Business School
Localisation : Somewhere where you can not find me
Chat Noir
Jeu 11 Mai - 10:33
Welcome back ! & have fun !
MLN
Revenir en haut Aller en bas
Eledhwen
....
Eledhwen
Eledhwen
Messages : 5
Date d'inscription : 04/05/2017
Age : 31
Date de naissance : 29/10/1992
Emploi/loisirs : Fangirl
Localisation : Normandie (27)
....
Jeu 11 Mai - 22:55
Merci Eledhwen ★ dance like a fierce storm 3258251576
Eledhwen
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
....
Blackbird
Blackbird
Messages : 15
Date d'inscription : 15/06/2017
....
Mer 21 Juin - 11:23
Bienvenue Eledhwen ★ dance like a fierce storm 2696550358
Blackbird
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Il faut montrer patte blanche :: Identification.-
Sauter vers: