Daniel Hyunoo Lachapelle [UlzzangKid]

Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici

Daniel Hyunoo Lachapelle [UlzzangKid]

:: Le petit plush :: What I Like :: Autres Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 14:10

Daniel Hyunoo Lachapelle

- Nom : Lachapelle
- Prénom (s) : Daniel Hyeonu (Daniel Hyunoo)
- Surnom : Danny
- Nationalité : Coréano-américaine (mère coréenne, père américain)
- Date de naissance : 02 juillet 2006
- Lieu de naissance : Seoul - Corée du Sud
- Particularité : parle coréen et anglais américain
- Cheveux : Brun (volume naturel)
- Yeux : Noir
- Taille : 102 cm
- Poids : 25 kg
- Aime : faire des bulles, jouer, les sucett

Daniel fait ses débuts en 2008 à seulement 2 ans en tant que mannequin. Il est surtout connu en Corée grace à la chaîne Disney Channel Korea, dont il est l'un des acteur/animateur.
Cette bouille d'ange a recut plusieurs récompenses (- Prix de Noël 2008 - meilleur photo d'écolier asiatique - Prix Meilleur modèle année 2009). Les personnes qui travaillent avec lui l'apprécie car c'est un garçon simple, joueur et malicieux. Il a joué dans plusieurs publicités (visible ici et ici).

Mon avis : Danny c'est un de mes coups de coeur. Il a un regard très doux et malicieu. C'est vrai que l'on ne remarque pas ses origines asiatiques au premier coup d'oeil, mais cela saute aux yeux sur certains photoshoot. J'aime particulièrement ses photos car ont a l'impression qu'il ne pose pas, et qu'il est toujours naturel.
Sites officiels :
SinnaBlog
DaumCafe

Alors votre avis sur ce petit bout de chou ?

désolé si ma fiche ressemble à celle de Nautiljon, mais il se trouve que c'est moi qui ai réalisé celle de Naut' donc bon >.<
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 15:30
Ooohhh trrrooopp mimi ^^ on en croquerai bien une petite joue à ce petit.
Non sans rire trop mignon et puis il commence tôt le petit ^^ en espérant que ça lui bouffera pas sa vie de petit garçon
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 15:42
C'est un des risques de commencer dans le milieu artistique tôt. Heureusement la Corée à des règles plutôt strictes depuis les 15 dernières années, concernant le travail des mineur ... j'espère juste que ces règles sont de mise aussi dans les milieux plus médiatiques =/
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 15:48
Ben heureusement parceque ya de super petit acteur par exemple très jeune qui je l'espère on une enfance normal dirons nous ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 15:53
J'aimerais faire une petite demande =3 L'américain, ça n'existe pas. C'est de l'anglais (voui voui). Alors si vous voulez préciser, "anglais américain", mais pas américain tout court.

Simple question de respect pour ceux qui le parlent, comme moi. Et croyez-moi, je me fais très facilement comprendre des Anglais, des Canadiens anglophones ou encore des Australiens =)

Et sinon, pour le petit, il est juste TROP adorable. Je l'adopte sur le champ *_* Mais j'avoue que je suis un peu mitigée à propos d'un ... truc ? comme ça si jeune. Parce que à la base, être ulzzang, c'est même pas un métier x_x C'est super plastique et tout oO
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 16:02
Asu > Oui je suis bien d'accord avec toi. Enfin seul le temps nous le diras ^^

Kurika > Oh excuse moi >.< j'avais traduit un texte coréen pour faire sa fiche sur nautiljon, et pour eux il y a pas de différences entre anglais et américains, et j'avais trouvé américain ... donc je m'excuse platement, je ne voulais absolument pas être irrespectueuse :(
Quand au terme d'Ulzzang, oui Danny en est bien un, car le terme en lui même veut dire "plus beau visage", les Ulzzang se font connaître grâce à leur site intenet où ils postent des photos d'eux.
A la base, Danny était un mannequin pour des marques de vêtements bébé/enfant. Mais ses parents lui ont vite ouvert un site ou sont postés régulièrement des photos de lui dans sa vie de tous les jours. On peut donc bien le considérer comme une net idole/ulzzang car c'est en grande partit grâce à ça qu'il c'est fait connaître, et notamment engagé par Disney Channel Korea =3
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 16:04
Merci =3 Je te reproche rien, t'inquiète !

Je serais tellement incapable de poster comme ça à la vue de tous des photos de mon enfants par tonnes dans sa vie quotidienne et tout... Ça reste une question de point de vue, mais je ne suis pas de celles qui suivent le mouvement exhibitionniste provoqué par skyrock, facebook, twitter, etc... Donc ça me choque un peu. Et parlant d'exhibitionnisme, je ne veux pas dire par là "tout le monde à poil" XD
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 16:13
Je te comprend tout à fait.
J'étais aussi un peu choquée au début quand j'ai découvert les UlzzangKid, car les pauvres bouts de choux au final on ne leur demande pas leur avis >.< Mais c'est vrai que la plus part de ces enfants sont surtout mannequins pour des magasines pour enfants, ou bien acteurs.
A mon avis il faudrait trouver un autre terme que Ulzzang pour les désigner, mais les coréens font ainsi.

Quand à moi je serais aussi très réticente à exhiber mon enfant ainsi si j'en avais un, même ma petite sœur de 8 ans je la floute sur les photos que je met sur Facebook, ou je la coupe de l'image, car sans son approbation je trouve ça un peu indécent ...

Mais bon je ne regrette pas d'avoir découvert les petites bouilles que sont les UlzzangKid, ils sont tous plus mignons les uns que les autres.
Je promet de poster d'autres fiches d'eux d'ici les prochains jours =)
Invité
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Fév - 20:42
Je ne suis pas non plus déçue de ta découverte. Et puis bon, il faut avouer que pour nous, humbles RPGistes, c'est bien d'avoir des bouilles d'enfants ! Freya en joue justement parfois et très bien, de plus. Alors c'est intéressant d'avoir plusieurs choix *_*
Invité
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Fév - 3:07
A la base c'est comme ça que je les ais découvert, car je cherchais une personnalité pour jouer un enfant =3
Invité
Chaussette
Fondatrice
Date de naissance : 26/02/1993
Fondatrice
Ven 18 Fév - 9:47
Il est trop beau !! J'adore sa petite tête. fef
Par contre, en ce qui concerne la célébrité à cet âge, je suis pas trop pour... Du moins, pour mon petit frère, ou si non, pour ce petit bou de chou, je suis pour. XD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1