Kimura Takuya (idole) [SMAP]



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici

Kimura Takuya (idole) [SMAP]

 :: Le petit plush :: What I Like :: Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 3:50

Kimura Takuya (idole) [SMAP] Kimura10
Kimura Takuya

- Nom : Kimura
- Prénom : Takuya
- Nom (en kanji) : 木村拓哉
- Surnom : Kimutaku
- Origine : Japonais
- Né le : 13 Novembre 1972
- A : Tokyo -Japon
- Taille : 1m76
- Poids : 56 kg
- Groupe sanguin : O
- Agence : Johnny's entertainment
- Groupe : SMAP
- Situation familiale : marié à Shizuka Kudo, deux filles (Kokomi et Mitsuki)
- Autre : Il est fan du groupe SNSD, il a eu sa propre émission de cuisine, il est le deuxième membre de la Johnny's a avoir eu l'autorisation de se marier.

Kimura Takuya entre à la Johnny's en 1987, ce qui provoqua un conflit dans sa famille qui était contre. Il entra dans le groupe SMAP en 1988, mais le succès ne viendra que bien plus tard grâce à un drama dans lequel Kimura jouera, et qui apportera aussi la célébrité au groupe.
Le groupe SMAP deviendra par la suite le groupe de J-pop le plus populaire du Japon.
Mais la montée en puissance de KimuTaku se fait aussi et surtout grâce à ses rôles dans les dramas, il devient le model favoris du magasine AnAn, et l'acteur le plus adulé du Japon.
Les filles ce l'arrache, les garçons copies ses coupes de cheveux, mais la folie KimuTaku ne s'arrête pas là, car suite à l'annonce de son mariage en 2000 il eut trois suicides de fans, et oui ! (faut avouer que ça fait un peu flipper ...)
Aujourd'hui Kimura Takuya est encore considéré comme le Johnny's le plus populaire (oui même devant Yamashita Tomohisa et Matsumoto Jun ! héhé !), et malgré le faite qu'il soit devenu papa n'a pas entaché l'engouement des fans, bien au contraire !

Mon avis : C'est le male de la Johnny's Entertainment, je l'ai découvert en regardant Pride, et depuis je ne cesse de regarder et regarder et reregarder ses dramas. Même si ses apparitions sont inégales, il faut avouer que l'on craque rien que pour ses yeux de chien battu.

Gallerie - Fiche Nautiljon

Drama coup de cœur : Pride
Tous les épisodes : ici
Pourquoi Pride ? Histoire d'amour bonjour ! Mais ce n'est pas une histoire d'amour comme les autres, et pour une fois le mec n'est pas tout puissant, et s'en prend autant dans la tronche que la fille. Mais en plus c'est un drama avec pour thème de fond le Hockey et ça c'est la grande classe !

Drama conseillé : Mr Brain
Tous les épisodes : ici
Pourquoi Mr Brain ? Car c'est un drama très accessible et drôle, je le conseil aux personnes qui ne sont pas habitués peuvent facilement accrocher à se dramas. Polar drôle et intelligent avec une pléiades d'acteurs secondaires qui font autant baver que l'acteur principal (Gackt, Sato Takeru, Kamenashi Kazuya pour ne citer qu'eux !:D). Bref à voir absolument !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 3:57
oh je l'adore lui aussi ^^
Je savais pas qu'il était papa mais il à divorcé il me semble ^^ enfin cool je voulais un nouveau drama je vais tenter celui car comme tu dis ses aparitions font tilt à chaque fois oh et pride je le conseil à tout le monde malgré le sujet de base sur le hockey sur glace le drama est super drôle et le couple trop mimi ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 3:59
Eh oui notre KimuTaku est papa ! ^^
Et non il n'a pas divorcé, il y a eu des rumeurs, mais elles étaient infondé, visiblement il file le parfait amour avec Shizuka Kudo *.*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 4:06
Il à pas était marié deux fois ? Enfin je demande mais c'est toi la pro de lui ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 4:22
Non une seule fois, mais il a eut plusieurs aventures très médiatisés ! ^^
Déjà pour réussir à se marier avec Shizuka Kudo, il a menacé de quitter la Johnny's ... mais bon Johnnys Kitagawa allais pas laisser filer son meilleur poulain MDR !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 4:23
J'avoue il est pas c** le petit papy johny ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 4:25
Bah je trouve que parfois Kitagawa va un peu trop loin. Par exemple il a obligé Kimura à annoncer son mariage en publiquement pendant un concert des SMAP, résultat les fans ont pas arrêté de pleurer jusqu'à la fin du concert ... je trouve ça un peu rude, lui demander de faire ça, au lieu de simplement convoquer une conférence de presse.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 7:54
Ben écoute j'avoue que là sur le coup c'est vraiment trop mais bon je crois que c'est pas la première fois qu'on verra ça et puis si ça ce trouve il à fait ça pour décourager les autres.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Fév - 17:39
Oh que non ce ne fut pas la dernière fois (quand on vois le nombre de fois ou Yamapi a du rompre avec ses copines, car leurs relation était devenu public ... >.<°), mais c'est certain que c'est devenu un coup pour les autres et les dissuader d'en faire de même ! Et malgré tout de nombreux Johnny's disent vouloir fonder une famille, alors cela se réalisera t'il pour les autres aussi ... là est la grande question xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Fév - 4:29
J'attend de voir ça la rébélion contre papy Johny XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Fév - 4:48
Ah bah c'est pas pour demain ! Malheureusement >.>
Défendons la vie sexuelle des Johnny's rentrez au CSVSJ !! MDR !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 12 Fév - 4:52
Lol pourquoi pas ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Terada Takuya [CROSS GENE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Musique-
Sauter vers: