Switch Girl !![DRAMA]



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Switch Girl !![DRAMA]

 :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 22 Mar - 14:46
Switch Girl !![DRAMA] Switch_girl_1039

Switch Girl
スイッチガール!!
http://www.fujitv.co.jp/otn/switchgirl/index.html
Adaptation du manga - SWITCH GIRL

Année - Pays : 2012 - Japon
Réalisateurs : Kobayashi Kazuhiro, Hayama Hiroki
Genre : Romance, Comédie, Ecole
Nombre d'épisodes : 8
Acteurs principaux : Nishiuchi Mariya - Tamiya Nika, Kiriyama Renn - Kamiyama Arata
Acteurs secondaires : Akiyama Shintaro - Sometani Keiji, Haru - Jogasaki Reika, Ikezawa Ayaka - Tamiya Rika, Jinnai Sho - Hirota Masamune, Sakata Rikako - Ninohara, Taniuchi Risa - Sato.
Synopsie :
[justify]Nika Tamiya est une lycéenne qui possède deux "modes". Tout d’abord un mode « ON », pour le lycée, qui la fait paraître comme une fille belle, populaire, charismatique et à l’écoute de ses camarades. Mais lorsqu'elle rentre chez elle, elle fait place à son mode « OFF », c'est-à-dire qu’elle laisse tomber l'apparence pour privilégier le côté pratique et confortable, style cheveux attachés avec un bandeau et un vieux jogging, aimant manger des plats à l'odeur épouvantable, et dont la chambre est une véritable porcherie.

Dans son lycée personne ne connait son mode « OFF », sauf son amie d’enfance Nino. De plus, Nina garde son côté « OFF » secret car elle ne veut pas perdre sa popularité face à son ennemie Jogasaki Reika que tout le monde surnomme « Queen Guenon ». Sinon cette dernière deviendrait populaire et célèbre à la place de Nika.

Malheureusement un jour, un nouvel élève est transféré dans sa classe, qui se nomme Arata Kamiyama. Celui-ci reconnait Nika car la veille il l'avait rencontrée dans un supermarché, et elle était sous son mode « OFF ». Elle a alors peur qu’il aille dire toute la vérité à ses camarades de classe.
Par chance pour elle, il cache son magnifique visage en portant une paire de lunette moche et démodée, car il ne veut pas être populaire et être suivi par toutes les filles qu’il croise.
Ils feront un accord pour que chacun d’entre eux ne divulgue pas l’identité de l’autre.

Par la suite, petit à petit Nika va ressentir également de l’affection pour Arata, et fera tout pour lui faire comprendre.

Ma note :
4.5/5 pour l'instant

Mon commentaire :
Je ne suis cas l'épisode 3 car je ne trouve pas la suite traduite... Mais j'ai tout de suite retrouvé l'ambiance qu'il y avait dans le manga et qu'est ce qu'elle ressemble à Nika en mode off !! C'est la même ! Bon elle est aussi très belle en mode on. X) Après, j'aime toujours la façon d'un peu surjouer qu'on les japonais parfois, ça me fait rire. En ce qui concerne Arata, je le trouve trop froid... Mais bon, c'est le début, j'espère qu'il va plus s'ouvrir après ! Bref, une adapation qui pour l'instant correspond à ce que je voulais. =)

Source : nautiljon

Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Sam 24 Mar - 5:58
J'ai vu un article sur ce drama dans un magasine que j'ai acheté lundi dernier sur l'Asie et je le cherche justement en VOSTFR si possible parce qu'il a l'air au top quoi *o*
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Sam 24 Mar - 7:35
Tu peux trouver les premiers épisodes en vostfr à télécharger sur dramagaru : ici. Ils sont trop bien. X)
Mais j'arrive pas à trouver la suite... >.>
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Dim 25 Mar - 1:50
Merci pour le lien *-*
Je pense qu'il faut attendre pour la suite hélas =/
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 31 Mar - 17:18
    J'ai commencé hier et.. C'est vrai génial ! Je suis une fan de la première heure du manga et je ne suis pas Du Tout déçue. Bon casting, bon déroulement de l'histoire, bon jeu d'acteur.. Tout est parfait ! L'actrice qui joue Nika est peut-être un peu trop parfaite, d'ailleurs XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mar 21 Aoû - 10:36
Bon, je l'ai enfin regardé et je suis loin d'être déçue ! J'ai adoré et même si Nika ne fait que pleurer (ce qui tape un peu sur le système parfois) c'était vraiment un bon drama, rapide, léger, drôle, efficace (chercher pas, je trouvais que ce mot allait bien dans ma phrase -->) et je le recommande si vous voulez un drama pas trop long ! Les épisodes ne durent que 25 minutes *Q*
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 17:34
J'aime beaucoup ce drama! Très drôle et très sympa à voir! La saison 2 est pas mal mais je préfère la première ♥ Super acteurs, à voir ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Sep - 13:58
Je ne suis pas trop drama japonnais et j'avais vue l'épisode 1 et j'avais arrêtée par manque de temps, certainement. J'aime énormément le mangas et j'ai peur de voir le drama parce que j'ai peur que sa gâche ma vision du manga... Vous me le conseillez ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 8 Sep - 16:21
J'ai beaucoup aimé la première saison, ce n'est pas aussi bien que le manga (comment ça pourrait l'être ? XD) mais l'actrice est à font dans son rôle et super drôle. Je trouve qu'ils ont bien retranscrit l'esprit du manga. =D (après, c'est un drama avec un style très japonais. ^^ Faut aimer ça)
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Switch Girl - Manga
» White Christmas (K-DRAMA)
» Bad Guy (K-DRAMA)
» W [K-Drama]
» Drama du moment !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma-
Sauter vers: