Nu'est



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Avr - 13:00
This is NU'EST style


NU'EST (뉴이스트) est un boysband sud-coréen composé de 5 membres, formé en 2012 par Pledis Entertainment.
NU'EST est l'acronyme de NU (New) Establish Style Tempo', qui signifie qu'ils créent un nouveau style de musique.

On a pu apercevoir tous les membres de ce groupe au moins une fois, grâce à leurs nombreuses participations à des MV et des lives aux côtés des After School.
Leur premier Single "Face" à été dévoilé le 15 Mars 2012 comportant 3 titres dont une intro "NU, Establish, Style, Tempo", une ballade "I’m Sorry" et le titre phare "Face".
Une émission leur a été dédié afin de mieux les connaître et effectuer leur début en tant qu'artiste, intitulée " Making a star : NU'EST ".





PUB
NEW DOWN - NEW ME!


DISCOGRAPHIE
FACE (single-15.03.12

Site Officiel ● Chaîne Youtube ● Twitter_Officiel ● Facebook_Officiel

starship ranger becky , @ atf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Avr - 13:00
This is REN style


Nom : Choi
Prénom : Min Ki (최민기)
Nom de scène : Ren
Position : Maknae.
Age : 16 ans (03.11.1995)
Taille : 1m79
Taille : 56 kg


Ren est un chanteur du nouveau groupe Sud Coréen, Nu'est




INFORMATION EN PLUS
- Il est considéré comme quelqu'un d’imprévisible.
- On le remarque facilement, grâce à ses traits doux, qui lui donne un côté féminin.
- Il attire beaucoup l'attention grâce à son look androgyne, mignon et charismatique.
- C’était son rêve de devenir chanteur depuis tout petit déjà. Il a toujours voulu faire partie de Pledis, alors il est allé passer une audition. L’agence pense qu'il a du charisme donc ils l’ont sélectionné.
- Il adore Michael Jackson depuis qu'il est tout petit.
- Il cache des snacks dans son lit et les mange en secret la nuit.
- Il aime être seul.
- Selon JR, Ren devient de plus en plus beau jour après jour.
- S'il avait du temps libre, il se trouverait un endroit tranquille pour penser et se reposer.
-D'après JR, Ren est le plus à l'aise lors des émissions télé.
-Il aime acheter des bracelets et des bagues et porter ce qui le rend heureux.
- Avec Min Hyun, il a été choisit pour défiler lors de la Fashion Week de Séoul le 7 avril 2012 pour le créateur Park Yoon Soo.
- Il est très fort au bras de fer, il bat facilement tous les membres du groupe.

starship ranger becky , @ atf


This is JR style


Nom : Kim
Prénom : Jong Hyun
Nom de scène : JR (abréviation de Junior Royal)
Position : Leader, rappeur principal, danseur principal.
Age : 16 ans
Taille : 1m78


Kim Jong Hyun est le tout premier membre dévoilé du collectif Pledis Boys, qui rassemble les deux groupes masculins que lance Pledis Entertainment en 2012. C'est avec les 7 autres stagières qui débuteront en même temps que lui et le groupe After School qu'il fait sa première performance sur scène, lors du Gayo Daejun de la chaîne SBS en décembre 2011.
En janvier 2012, il est présenté en tant que JR, le leader du premier nouveau groupe : NU'EST.




INFORMATION EN PLUS
- Il est comparé à Kahi des After School car ils occupent tout les deux les mêmes positions au sein de leurs groupes respectifs.
- Il est surnommé "Bangkok City Boy".
- Il était l'un des back-dancer pour les performances de Wonder Boy des After School Blue.
- Il a tourné une publicité pour "New Balance" aux côtés de Lizzy

starship ranger becky , @ atf


This is BAEK HO style


Nom : Kang
Prénom : Dong Ho
Nom de scène : Baek Ho
Surnoms : Play Ur Love Boy, Eyesmile, Juyeon's "Namcha Chingu" "Eyesmile Prince"
Position : Chanteur principal
Age : 16 ans (21.07.1995)
Taille : 1m78
Poid : 63kg


Baek Ho (백호) est un membre du nouveau groupe Sud Coréen, NU'EST.




INFORMATION EN PLUS
- Baek Ho signifie Tigre Blanc.
- Il est, pour le moment, le membre le plus populaire du groupe avec JR (Leader des NU’EST).
- Il est considéré comme quelqu'un de très sexy et masculin
- Il est réputé comme fidèle envers ses proches.
- C'est une personne très très joueuse mais qui peut tenir rigueur à cause de son type sanguin AB.
- Il admire les Big Bang et les DBSK et il veut devenir connu grâce à sa voix et son style.
- Il aime appeller Aron "old hyung" (vieux hyung^^).
- Il est expert en Komdo (art martial) comme il nous le démontre le teaser, il en fait depuis 7 ans.
- Comme tout les autres membres du groupe il adore la viande.
- Avant ses débuts, il vivait à la campagne et ne savait pas trop comment débuter sa carrière de chanteur, mais il a finalement réussi à réaliser son rêve.
- On l'associe souvent à Jung A par leurs voix apaisantes et leurs sourires captivants.
- Les gens disent que son eye-smile est similaire à celui de Yu Seung Ho
- Il aime poster des choses sur son blog Me2Day.

starship ranger becky , @ atf


This is MIN HYUN style


Nom : Hwang
Prénom : Min Hyun (최민기)
Nom de scène : Min Hyun
Position : Chanteur principal.
Age : 16 ans (09.08.1995)
Taille : 1m83
Taille : 65 kg


Min Hyun est un chanteur du nouveau groupe Sud Coréen, Nu'est




INFORMATION EN PLUS
- On dit qu'il a le même regard que l'acteur Lee Jun Ki.
- Min Hyun est le plus grand des NU'EST et le deuxième plus grand des Pledis Boys.
- Selon ses proches il aurait un charme aiguisé.
- On dit de lui que c'est un intellectuel.
- Tout comme Ren, il a été choisit pour défiler lors de la Fashion Week de Séoul le 7 avril 2012 pour le créateur Park Yoon Soo.
- Selon lui, la femme idéale saura cuisiner et aura un certain intérêt pour la mode.

starship ranger becky , @ atf


This is ARON style


Nom : Kwak
Prénom : Aaron
Nom de scène : Aron
Position : Chanteur Secondaire et danseur.
Age : 18 ans (21.05.1993)
Taille : 1m75
Taille : 57 kg


Aron est un chanteur du nouveau groupe Sud Coréen, Nu'est




INFORMATION EN PLUS
- Il est né en Californie.
- Il a été accepté au sein de la Pledis Entertainment, suite à son audition qu'il a faite aux Etats-Unis lors des Pledis USA Personal Auditions.
- Lors de cette audition, il avait décroché le meilleur score de toutes les personnes venues y participer.
- Romantique, il sais comment utiliser son charme dit naturel
- Il aime séduire
- La fille idéale selon lui est innocente et a un sourire éclatant.

starship ranger becky , @ atf
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Avr - 13:36
Je ne sais pas pour vous mais moi j'adore vraiment ce groupe, c'est le groupe roukie que je préfère pour le moment. Ils ont tous un charme fou et leur chanson FACE je l'adore tout simplement. De plus, on ne peut pas dire qu'ils sont moche à regarder surtout JR *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 25 Avr - 14:23
Ren marry me *O*
Je voulais trop faire la fiche mais tu m'as devancé T-T

Mon gros coup de cœur de l'année avec B.A.P, je compte acheter l'album quand je monterais à Paris cet été parce que je les aime trop *O*
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Avr - 16:05
Désolé Xd mais je les aime énormément surtout JR et Ren quoi ♥
Un gros coup de coeur pour eux vraiment :D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Avr - 5:17
JJR ET BAEK HOOOOOOOOOOOOOO ♥
en clair vous avez compris ce sont mes deux bébés j'aime beaucoup ce groupe & j'étais au courant de leur sortie depuis la chanson pledis je sais pas quoi avec after school & je trouvais jr beau alors xPP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Avr - 5:42
Il est pas beau, il est magique et il a charme fou *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Avr - 7:44
je plussois, dès que je l'ai vu, j'ai de suite voulu savoir qui c'était dommage qu'il n'ait que 16 ans, trop jeune TT quoiqu'il est dans son année de 17 ans xP
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 26 Avr - 8:29
Dommage qu'ils soient aussi jeunes certains... >.> J'en aurais bien kidnappé un. =p
En plus, ils ne font vraiment la leurs âges pour certains... O.O Bref, allons les écouter !!
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 26 Avr - 9:41
C'est vrai qu'ils ne font pas tous leur âge 'o' JR fait plus vieux XD mais ils ont mon âge, c'est bon je peux y aller #mur#
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Jeu 26 Avr - 11:27
Certains sont plus jeune que moi, déprimant. Je me rends compte que je vieillis T-T
Ils vont bientôt commencer la promo de I'm Sorry, la seconde piste de leur premier album, ils ont terminé la promo de Face x)

En tout cas, même si Ren est plus jeune que moi, je le kidnappe quand même èwé
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 27 Avr - 3:20
Je suis accro à Face. Et au M/V. Et à Ren. C:
J'ai écouté une fois "I'm Sorry", faudrait que je réécoute.
Et Face, c'est ma sonnerie de portable.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mai - 13:20
Quand je me dis qu'ils ont mon âge j'ai peur, je crois même que je suis plus vieille qu'eux 'o' et ça je me dis ben on dirait pas XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 1 Mai - 15:38
Alors , moi , j'aime beaucoup Nu'est (genre avec ma signature , on le savait pas déjà ).
Mon préféré reste Jr /Jonghyun car durant la période pledis boys , c'était mon préféré (même si je l'avoue , au début je l'avais pas reconnue avec son côté méchant garçon -sbaff-car Jonghyun , il avait l'air plus simpa que le JR de maintenant -resbaff-) , j'aime bien son duo avec U-ei , et son apparition dans le clip de Orange Caramel (j'aime tous ce qui est mignon ).

Bref , j'attend quand même de nouvelles chansons pour voir si j'aime vraiment ce groupe , (même si j'aime déjà les deux musiques et l'intro actuel ), j'aime beaucoup la voix de BaekHo et le rap de Jr , c'est ce qui m'a le plus marqué de face ^^.

EDIT : Il y a beaucoup de "j'aime" dans un seul message ... :Bang:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Aoû - 11:06
Pwah, j'étais pas encore passée sur ce sujet ?

J'ai tendance à dire que j'ai du respect pour un seul groupe de kpop, soit BEAST (sans commentaire pour leur dernier clip...). Mais en fait, j'aime aussi beaucoup Nu'Est, même s'ils ont encore peu de matériel !

Vous avez vu le dernier clip ? J'aime beaucoup, perso ! Pas autant que FACE, bien sûr, mais quand même ! C'est du travail de qualité mis à part... l'espèce de break musical au milieu de leurs chansons qui est juste horrible XD

J'aime bien la présence de Ren parce que ça fait différent un jeune homme bien féminin dans un groupe de minets coréens. Un peu comme un type bien viril ferait différent dans un groupe de visual kei japonais, je suppose xD Et puis, c'est pas juste un look qu'on lui colle pour faire cool. Ça lui va vraiment bien.

J'ai hâte de voir leur prochain clip, forcément ! Ils sont très jeunes, j'espère que leurs voix vont gagner en puissance et en consistance quand même parce que pour le moment, c'est pas trop ça de ce côté là, même si elles sont loin d'être désagréables.

Bref... j'aime beaucoup !

(et superbe présentation, Mayumi ! C'est vraaaiment joli)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 22 Jan - 15:10
*a envie de s'incruster dans le sujet par besoin vital même si ça fait depuis août que personne n'y a posté*
Ils sont tous magnifiques, tous doués et cools, j'aime beaucoup JR, Ren et Minhyun surtout.
Ren est trop mignon, son style lui va à merveille, Minhyun aussi est très beau, et JR alors ** (enfin y a pas que le physique qui compte mais voilà XD)
Par contre ça m'étonne qu'ils soient aussi grands, surtout pour des coréens, j'imaginais pas ça XD (et puis Ren plus grand que Baekho, Aron et Jr ? Ahah j'y aurais pas pensé XD)

Mais pourquoi je floode pour dire de la merde moi .__.
Bref j'adore ce groupe, surtout leurs chansons Face, Hello, Sandy, et Action ** (surtout Action elle est si cool **)
Ouais parce que je vois que ce sujet date de pas mal longtemps alors je reviens parce que la première chose que j'ai cherché sur le forum du flood pour les musiques, c'est s'il y avait le groupe Nu'Est XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Musique-
Sauter vers: