Nelliel Candidature



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 12:57
Bonjour ou bonsoir :)

Bon aller... Je me lance dans ma candidature ... x)


Je souhaites devenir graphiste

Pseudo : Nelliel anciennement Baylee (je précise pour les copyright sur les créations xDD)
Groupe actuel : Je prends en chantant
Logiciel utilisé : CS5
Pourquoi vouloir devenir graphiste sur le forum ? Pour partager mes créations et pour réaliser les commandes :)
Quelques créations :
2 avatars : 2 avatars ? je vais en mettre plusieurs pour que vous ayez plusieurs coloring x) j'ai aussi quelques avatars mangas mais posté sur mon tumblr et là pour les recharger ... ><'
Spoiler:
1 signature :
Spoiler:
6 icons :
Spoiler:
1 header :
Spoiler:
1 gifs : (pas obligatoire) J'en ai pas malheureusement... Le logiciel veut pas marcher sur mon pc de .............. ><'




En espérant que ça aille ** J'attends donc le fameux test :o
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 14:56
B'jour petit Neko =p.
Alors je trouve que dans l’ensemble c'est très jolie , avec de bons cadrages . Les colorings sont bien exécutés pour la grande majorité même si certain reste un peu agressive de mon point de vue (mais rien de bien important , c'est subjectif :D ) .
Je pense que c'est par rapport aux"modes" en graphisme mais je trouve que tu choisis souvent des polices très "carrés" . C'est juste une constatation après je peux me tromper car je dois avouer qu'il n'y a pas beaucoup de créations avec des titres et compagnies ^.^ donc ce n'est pas simple de juger .


Le test consistera à faire une signature en utilisant les effets de ton choix .

Test :
Taille : Entre 450x250 et 500x350
Texte : Obligatoire Tu peux marquer ce que tu souhaites .
Texture et Brush : Au moins une texture ou un brush .
Image : Tu as le choix entre ces images en spoiler
Spoiler:

:byebye: Et bonne chance
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 15:03
Merci :) oui c'est vrai que certains sont un peu agressif x) faut dire que j'ai eu ma période sombre, puis lumineuse et ainsi de suite x) Qu'entends-tu par carré ? Strict? C'est vrai que je met jamais d'écriture sur mes créations sauf lors des commandes et que ça m'inspire, je n'aime pas trop mettre d'écriture sur mes créations en fait, enfin, c'est un choix x)

Et oki pour le test :D Prend ton temps x) On est pas pressé x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 15:39
Je t'ai proposé un test , s'il te pose problème je changerai donc n'hésite pas à me faire part si tu as des difficultés .
Pour les typos , le mot est peut-être "strict", disons qu'il n'y a pas de courbes ni d'effet de profondeur donc je me posais la question si c'était un choix ou si tu ne savais pas faire d'autres genres de textes . Je pense qu'on passe tous par certaines périodes , c'est une manière de s'améliorer et de découvrir de nouvelles techniques :) .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 15:44
non c'est bon ça me va je vais la faire de suite même :)

Ahhh je vois x) non c'est un choix :) Enfin, je sais trifouiller mais je ne suis jamais réellement contente de ce que je fais, surtout pour l'écriture... C'est un vrai dilemme à m'arracher les cheveux x) Bref je fais le test :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 15:48
Bon alors j'attend le résultat et sache que tu peux être satisfaite de ce que tu fais , je trouve que c'est très jolie mais comme ici c'est la partie Candidature je ne vais pas dire juste dire "c'est beau ", il faut que j'argumente un minimum heu!! .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 16:10
oui normal x) Puis c'est toujours bon d'avoir des avis positifs, comme négatifs ça permet de s'améliorer :D

Bon voilà ... J'espère que ça ira :fantome6:

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 16:23
Bon alors moi je dis oui :fantome7: , j'aimais déjà tes créations puis je pense que tu as réussis le test . Jolies effets puis j'aime beaucoup le coloring ...Et c'était mon image préféré -out-
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 3 Nov - 16:27
adsda J'ai flashé sur l'image dès le premier coup d’œil et son visage vers le ciel et tout ça donne envie de le cajoler =--= *On dirait une perverse qui parle xDD*
Je suis contente que ça te plaise, j'avais un peu peur xDDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Dim 4 Nov - 4:09
Je suis d'accord, moi aussi je veux lui faire des câlins --> *perverse*

Bon, pour moi c'est oui *fan des créations depuis longteeeeeemps*
Je t'ajoute au groupe pervert
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Nov - 4:10
Oh ** Une autre perverse *sors*

Merci beaucoup :fantome7: :fantome7:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 4 Nov - 11:15
Bienvenue chez les graphistes *^* . (hs: C'est normal, tout le monde veux faire un câlin à SungYeol car il est trop mignon :321: )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de Nelliel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Il faut montrer patte blanche :: Devenir Graphiste / Animateur. :: Test accepté-
Sauter vers: