❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀

 :: Le petit plush :: My Precious Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 16:18



Les trésors d'Amethyst

« Sotto gutto chikatdzuku . Ima kimi ni sawagi dasu My tension. Kitto gyutto tsunagetai .Kono koi ga hitotsu ni naru youni Lady Luck » ► After School "Lady Luck"
Alors , alors , le 3 mai c'était mon anniversaire j'ai donc eu pleins de nouveaux CD , j'ai bien reclassé mes CDs et Photocards car la dernière fois j'ai un peu bâclé mon topic . Donc je vous fais un nouveau petit blablatage sur ma collection . J'ai actuellement 37 CDs de Kpop (j'inclus dedans des CDs japonais de groupe coréen ) , 24 photocards, 8 postcards qui viennent de CDs et un lot de 5 postcards officiels SHINee pour Maypole et une postcard officiel de Yoochun des JYJ pour Nature Republic . En poster j'en ai 10 officiels en tubes (qui ne sont pas pliés ) et 2 folded (plié ) officiels aussi (merci les sites qui offrent les posters gratuitement héhéhéhé )

After School/Orange Caramel (qui constituent presque la moitié de ma collection ) :

♥ CD : After School Virgin , After School RED , After School Blue , After School Playgirlz CD+DVD (Jacket B) (édition Taiwan) , After School Diva CD+DVD (Jacket B) (édition Japan ) , After School Lady Luck (Jacket A ) CD+DVD (édition Japan) , After School Rambling girls / Because of you (Jacket A) CD+DVD (édition Hong Kong) , Orange Caramel Lipstick , Orange Caramel Lipstick Japan CD+DVD (Variety Version || édition Hong kong) , Orange Caramel Yasashii Akuma Single+Booklet (limitée édition Japan) , Orange Caramel "Orange Caramel" CD+DVD (Jacket B) (édition Hong kong )
Spoiler:

♥ Photocards qui va avec : J'échange juste U-ie (Playgirlz )ou Juyeon (Rambling Girls )si ça intéresse quelqu'un et JungAh de After School RED contre soit Nana soit U-ie .
Spoiler:

♥ Poster : Flashback (édition Korean)


INFINITE (et sous groupe , solo etc... )

♥ CD :INFINITE repackage Paradise , INFINITE Infinitize , INFINITE New Challenge , INFINITE BTD japan limité CD+PHOTOBOOK (édition Japan) , INFINITE Be Mine Solid Version Limité CD+DVD (édition Japan) , Kim Sungkyu Another Me , INFINITE H Fly High
Spoiler:

♥ Photocards/Postcards : Certaines sont échangeable car je recherche une photocard / postcard de chaque membre ou de Dongwoo à chaque fois ^^ . Donc en gros si vous avez Dongwoo , Woohyun ou L , je peux échanger avec vous =)
Spoiler:

♥ Poster : Kim Sungkyu "Another Me " (édition Korean ) (et normalement un des posters de New Challenge bientôt que j'ai gagné sur French Invasion sur Twitter)


FNC Music (CNBLUE et FT ISLAND ):

♥ CD :FTISLAND Five Treasure Box(édition Korean) , CNBLUE Ear Fun Normal (édition Korean) , CNBLUE Ear Fun CD+DVD limité version Minhyuk , CNBLUE Re:Blue CD+DVD limité version Minhyuk
Spoiler:

♥ Postcards : Aucune à échanger
Spoiler:

♥ Poster : CNBLUE "Ear Fun" édition normal Korean

S.M. Entertainment (SHINee , SNSD|TTS , EXO ):

♥ CD : SHINee Lucifer Version A , SHINee Sherlock version MinHo , SHINee The First Japanlimité CD+Photobook (édition Korean) , SNSD I got A Boy version Taeyeon , TTS Twinkle , EXO-K Mama , EXO-M Mama
Spoiler:

♥ Photocards/Poscards : Échangeable si vous voulez car je n'ai pas de préférence sauf pour EXO , je les garde .
Spoiler:

♥ Posters : TTS "Twinkle" , 2 SNSD " I got A boy " || Folded Poster Super Junior Bonamana (il est échangeable)

Divers :

♥ CD : F.CUZ For Century Ultimate Zest (édition Korean) , LED Apple Run to You , B1A4 Ignition , B1A4 In The Wind , MBLAQ Mona Lisa , MBLAQ repackage BLAQ %Ver , 2Yoon Harvest Moon , U-kiss Alone CD+DVD limité First Press (édition Japan)
Spoiler:

♥ Photocards :
Spoiler:

♥ Posters : 2 2Yoon de "Harvest Moon" (j'en avais reçu un abîmé ) , 4MINUTE "Volume Up" || Folded Poster BIGBANG "Alive"

► Bisous Amethyst


CODE BY AMIANTE
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 16:38
Mais en fait ta vraiiiment tout plein de photocard! Tu peux faire un trafic avec tout ça xD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 16:45
Elles y sont pas toutes xD , j'ai aussi les postcards SHINee et une de JYJ pour NATURE REPUBLIC que j'ai eu en cadeau de commandes .. Sinon toutes à l'heures j'en aurais de nouvelles aussi ! (je vous posterais tout ça plus tard )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 2 Mai - 23:58
Je vois des CDs INFINITE, des postcards INFINITE (faisons comme si je ne le savais pas déjà) donc, prépare-toi à te faire cambrioler dans la nuit, voilà.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Ven 3 Mai - 5:13
On fait des échanges ? Des cartes vieilles carte collector de Lorie contre tes photos. 8D

En tout cas, je n'ai pas autant de cd, tu me bas à plat de couture. XDD
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 3 Mai - 5:32
Je crois pas que ce soit égal du Lorie xD.
Jolie collection de Photocard ! Gniaaa Hamtaro *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Ven 3 Mai - 14:26
miniKIN a écrit:
Je crois pas que ce soit égal du Lorie xD.

Chut !!! Elle le sait pas. XDD
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 6:02
La photocard de 2YOON*__________*. Pourquoi ils mettent pas les deux dedans ? C'est pas juste U.U. Les deux dernières photos sont les mêmes (:.

La collection After School que t'as *-*.

Chaussette - Ah d'accord je me tais alors :p
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 6:15
Je sais où t'habites, fais attention cette nuit, je suis trop amoureuse de ta collection *o*
(je suis gentille, je vais te laisser afterschool et yoochun par contre mdr)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 11:49
Lian pas mes pauvres petits INFINITE , en plus hier , ils ont eu de nouveaux copains INPINITEU H et INPINITEU en mode dark ...

J'aurais eu Dix ans de moins je t'aurais peut-être dit oui Lisa mais là ... Nooon je les aime trop mes photos ... et Lorie c'est pas le même niveau xD

Minikin t'as vu Hamtaro c'est trop le bien !!!! Pour la photocard 2Yoon j'ai pas compris , deux photocards séparé de chaque membre ? Car normalement quand on achète le cd on a obligatoirement cette photocard , non ? oO Et merci je viens de changer l'image , j'avais pas fait attention ^^ . Puis AfterSchool c'est vraiment mon girlsband préféré donc je me sens obligé d'acheter leurs CDs , puis A.S c'est trop le bien pour moi et trop la vie -out- .

Le salsifis , tu as pas intérêt à faire ça car sinon je te montre pas mon photobook de Myungsoo qui arrive avec le poster , les postcards et tout et tout ! Puis sincèrement tu es pas très intelligente car ce qui vaut le plus cher c'est ce que j'ai d'AfterSchool car à partir d'une période la Pledis et Avex ne refont plus les CDs .. Donc ils deviennent super cher .


Sinon à venir dans ma collection : Le Livre "L's bravo beautiful "de Myungsoodes INFINITE en version First press + poster

Et peut-être Bang! édition japan CD+DVD limité jacket A mais je réfléchis encore comme il est d'occasion mais je pense le prendre car c'est un CD très rare ^^ .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Sam 4 Mai - 12:19
Tu sais que si tu veux te débarrasser de certains posters, je suis là /pan/
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 4 Mai - 12:30
Héhéhéhéhé je penserais à toi s'ils prennent la poussière , mais normalement je les échange juste xDD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 4:58
Je suis tellement jalouse de toi !! :o (surtout pour tes éditions limitées de MinHyuk et des postcard de CNBlue...)
En plus je m'en veux trop, j'ai acheté Re:Blue dès qu'il est sortit (je l'ai même pris en pré-commande) et quand les éditions spéciales sont sorties j'ai trop regretté parce que j'aurai carrément pris l'ES de MinHyuk... Mouaah je suis trop triste ! :/

En tout cas bravo pour la collection, c'est encore plus impressionnant de tout voir en photo x)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 6:00
Moi j'ai eu celle-ci :
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 5 Mai - 13:26
aibmasaro , je me doutais qu'ils allaient faire une édition limité donc j'avais demandé à DVDHEAVEN de m'en réserver une (si possible de Minhyuk s'il y avait différente version ) et peut de temps après MIIIIRAAACLE ils m'ont contactés pour me dire que le cd sortait que j'aurais bien le mien V.Minhyuk d'ailleurs les postcards viennent de RE:Blue L.E Minhyuk (c'est pour ça qu'il y a deux de Minmin ) . J'avais eu le même problème que toi mais pour Ear Fun mais cette année à Noël comme il en restait sur Tai You , on me l'a offert , du coup j'ai la normal et la version Minmin =)

minikin , je savais pas qu'il y avait différentes versions en photocard pour 2YOON , je croyais qu'on avait tous la blanche que j'ai ... en tout les cas je te comprend , j'aurais bien aimé avoir les deux T-T

Sinon HS : Vous connaîtriez quelqu'un qui échange des photocards/postcards d'INFINITE ? Car je recherche une de Woohyun et une de Myungsoo pour avoir une de chaque membre .. Ou Dongwoo car Wooniques oblige , et j'ai eu 2 Hoya T-T et 0 Dongwoo ...

EDIT : Prochainement Bang! japonais limité cd+dvd (jacket A ) et la photocard des AfterSchool (mais il est d'occasion ) ... Vous pouvez pas savoir comment je suis heureuse de trouver ce CD complet avec photocard à un prix raisonnable , je vais avoir enfin TOUT LES CDS DES AFTER SCHOOL JAPONAIS en édition limité et une photocard qui va avec pour chaque CD adsda
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 6:48
Désolée du double poste .. mais fallait que je poste pour partager ma joie d'avoir de nouvelles merveilles *-*

Alors le cd d'occasion de BANG! était encore sous blister donc j'ai fait une super économie , je l'ai payé 30 euro frais de compris pour un cd japonais édition limitée cd+dvd (zone 2) et photocard alors qu'en réalité si on veut l'avoir neuf , faut débourser minimum 90 euro voir 150 euro (donc affaire du siècle pour moi la Playgirlz giga fan des AfterSchool )
En plus j'ai reçue la photocard de groupe donc j'ai toutes mes chéries ensemble
-oui je suis une fangirl , une groupi-pie , comme vous voulez-
Spoiler:


MAIIIS MA VRAI AFFAIRE DU SIÈCLE QUI ME REND SUPER HEUREUSE , c'est le cd des AfterSchool Blue , dédicacé par E-young , je me souviens qu'à chaque fois que Yesasia/Soompi vendent des CDs dédicacés d'Afterschool/orange caramel , j'arrive toujours en retard . Ce cd d'E-young vient de Yesasia quand il proposé d'acheter un cd dédicacé par une membre au hasard . Les gens ne sont pas fan d'E-young , elle est la moins populaire des AS mais pour moi c'est une de mes préférés donc quand je l'ai vue au enchère , j'ai pas dormi de la nuit pour l'avoir et j'ai réussi pour la maudite sommes de 20 euro (oui E-young ça se vend pas vraiment ... sauf si je suis là ) -fin le gars l'aura tj vendu plus cher que le prix de départ , donc on est gagnant tout les deux -
❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀ 568660asblueeyoung
(ça peut vous paraître bêbête que je réagisse ainsi mais bon ... Quand on est fan , on y peut rien )

Pour ceux qui ne savent pas qui est cette fameuse E-young (ancienne maknae des AS ) :
Et au passage une de mes idoles (elle vient juste après Raina et Lizzy qui sont mes ultimates )
Spoiler:


Sinon prochainement je reçois la photocard de Raina et Nana de lisptick (coréen ) et le photobook de L en first press (édition coréenne avec le poster en tube qui va avec ) et aussi l'album japonais édition limité des INFINITE qui va sortir

-oui mon coeur de Playgirlz et Inspirit me perdra un jour , mais heureusement j'ai eu tout ça pour pas cher car c'était de vrai affaire comparé aux pris habituels puis c'était mes 18 ans , il y a pas longtemps donc c'est comme des cadeaux d'anniversaire -
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 7:08
Je suis trop contente pour toi *^*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 12:20
Héhéhéhé , j'ai reçu mon cd dédicacé d'E-young , j'en suis suuuuuper Fan , en plus de ça j'ai eu la postcard de Nana ma préférée de la team RED du coup j'ai aucune double .

❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀ 31839520130528172400

Le superbe photobook de L , il manque le poster sur la photo ^^ .
Pour Information j'ai la version coréenne (les postcards sont différentes entre la version japonaise et la version coréenne )
D'ailleurs le bloque note et les postcards ainsi que le poster sont seulement pour les first press
❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀ 80528520130528172524

❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀ 81437820130528172605

Je suis trop fan de ses photos *^* elles sont trop mignonnes .

*Vous pouvez constater que je suis vraiment une groupipie des AS xD *

Ah oui et j'ai eu les photocards de Nana et Raina du cd Lipsitck
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 6:26
Espèce de fan! ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 18 Juin - 9:09
OLALA elles sont tellement belles ces filles *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: My Precious-
Sauter vers: