(+) my trip



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(+) my trip

 :: Le petit plush :: The Flood. :: Real life Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mar 10 Sep - 3:45
Je sais je sais, c'est pas une convention hanlala, mais comme je sais pas où le poster............. ben je squatte ici et j'inaugure, damn.
J'avais posté un message d'absence en juillet pour prévenir de mon voyage en........ /roulement de tambour/ Corée du Sud. oui oui. Et comme je suis une gentille fille, j'accepte de partager mon expérience avec vous o/

J'ai hébergé la plupart de mes photos sur un tumblr pour qu'un maximum de personnes puissent en profiter donc je vous le joins > http://mykoreantrip-august13.tumblr.com/ et je dois en ajouter encore un peu (je dois notamment récupérer les photos de mes keupines huhu) :) 

Et je me ferais une joie de répondre aux éventuelles questions en rapport avec les photos ou même les questions en général ahah /pan

MISE A JOUR :
Le tumblr cité plus haut partage les photos de mon voyage en 2013, du 2 au 17 août.
J'ai effectué un deuxième voyage, du 4 au 25 août 2014, je ne sais pas encore si j'ouvrirais un tumblr avec des photos mais si vous voulez en voir certaines, il n'y a pas de soucis.
+ J'ai bouclé mon voyage du 30 juillet au 30 août 2015, encore pour Séoul mais cette fois-ci, je pars sans agence, avec une copine. Et on compte bouger sur Busan et Jeju, je pense que j'ouvrirais un blog pour partager au jour le jour mais je vous retiendrais au courant.
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 9:40
t'as vu kara, exo, hyuna, eunji... je te hais camille, JE TE HAIS. (puis ailee en live, omggg)
here. le mec a un ":(" plus parfait que moi quand j'essaie d'en faire, C'EST DÉGUEULASSE. il fait de l'ombre à mon talent. bon après, tu sais, j'ai adoré voir tes photos de ça parce que gaaaawd. ah et une question.

peut-on considérer qu'il y a deux cochonnes sur cette photo ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 10 Sep - 11:23
J'ai une question, tu es partie avec un programme spécial ou de ton plein gré *pas claire du tout* tu es partie avec une sorte de voyage organisé ou alors juste comme ça avec tes amis ??
J'adore les photos en tout cas, t'as eu trop de la chance de pouvoir voir en direct les stars fef 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 11 Sep - 4:40
lian a écrit:
t'as vu kara, exo, hyuna, eunji... je te hais camille, JE TE HAIS. (puis ailee en live, omggg)
here. le mec a un ":(" plus parfait que moi quand j'essaie d'en faire, C'EST DÉGUEULASSE. il fait de l'ombre à mon talent. bon après, tu sais, j'ai adoré voir tes photos de ça parce que gaaaawd. ah et une question.

peut-on considérer qu'il y a deux cochonnes sur cette photo ?

j'avais même pas fait attention à la tête du gars mdrrrrrrrrrr j'avoue qu'il bat des records ohoh xD et le pont, c'est juste merveilleux. j'avais envie de pleurer même /tropémotivecommefille/ uwu
et oui, tu peux considérer qu'il y a deux cochonnes sur cette photo petite insolente >_<

Lohane a écrit:
J'ai une question, tu es partie avec un programme spécial ou de ton plein gré *pas claire du tout* tu es partie avec une sorte de voyage organisé ou alors juste comme ça avec tes amis ??
J'adore les photos en tout cas, t'as eu trop de la chance de pouvoir voir en direct les stars fef
Je suis partie de mon plein gré... Mes parents voulaient que je voyage (marre de me voir passer mes étés la journée collée au PC) donc ils m'ont dit de faire un choix de destination et comme c'est la seule qui faisait battre mon coeur, je suis partiiiiiiiiiiiiiie *o*
Après, je suis partie avec l'organisme Cap Corée puisque je l'avais vu sur des magazines et que le pack qu'ils proposaient pour l'été 2013 était intéressant à mon avis (: et je suis partie seule avec mes deux valises, mon sac à dos et mon anglais douteux ahah~ après, j'étais en dortoir donc je me suis fait des copines (qu'on peut voir sur certaines photos d'ailleurs .__.) et je me suis éclatée quoi *__*
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Neko
Breath
Breath
Messages : 214
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 23
Date de naissance : 31/10/2000
Neko
Mer 11 Sep - 6:42
OMG LA CHANCE. ** et tu as vu Kang Seung Yoon & les Sistar, non ? ** omg omg quelle chance. ;o; & les photos m'ont fait rêver à fond. >< tu as eu beaucoup de chance de voir les Sistar (et les autres célébrités) et puis Hyoriiiiiiiiiiiin gyfuyihguhi. *__*
Breath
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 11 Sep - 10:43
Les Sistar je pensais pas que je les verrais ahah. En plus elles nous ont vu puisqu'on agitait grave notre drapeau français au moment où elles ont performé kkk~
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Breath
Neko
Breath
Breath
Messages : 214
Date d'inscription : 25/05/2012
Age : 23
Date de naissance : 31/10/2000
Neko
Mer 11 Sep - 10:55
yuilhguyiohgyuioljkh. ;o; omg mais hyorin quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. :((( c'est les sistar quoi... ;o; tu as eu de la chance, à te place, je serai monté sur scène et j'aurai kidnappé queen hyorin haha. xD bref trop trop de chance. :B
Breath
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 11 Sep - 14:45
on avait pas le droit de se lever >_< sinon j'aurais dansé avec elle et fuck the world pour les personnes assises derrière moi mouhahahaha
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 23 Fév - 16:17
Je ne sais pas depuis combien de temps le sujet est là mais j'ai pleins de questions à te poser ahah ^^

- Est-ce que le fait de ne pas très bien parler anglais t'as entraver dans ton voyage ?
- Est-ce que Cap Coree est très présent pour leurs voyageurs en Corée ou il faut te débrouiller toute seule ?
- La nourriture passe bien ? Ce n'est pas trop épicé ?
- As-tu fais des connaissances en dehors de ton dortoir ?
- Le voyage t'a couté cher ?
- C'est pas effrayant une aussi grande ville ? Tu t'es déjà perdu ?
- As-tu utilisé les produits d’Étude House ? Sont-ils adaptés à toutes types de peaux ?
- Les Beast sur scène en Corée ils sont comment ? (je les ai vu aux MB à Paris mais j'ai pas trouvé la même énergie qu'on peut voir en vidéo alors en vrai ça donne quoi ?)

Je crois que j'ai finis de te harceler ahah ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mar 24 Fév - 5:21
J'devrais mettre ce post à jour en précisant que je suis repartie 3 semaines en août 2014 et que je pars du 30 juillet au 30 août 2015 aha :')

Alors, pour répondre à tes questions:

Est-ce que le fait de ne pas très bien parler anglais t'as entraver dans ton voyage ?
Aucunement. La première année (2013) j'étais la seule de mes coloc' à parler un minimum anglais et on arrivait toujours à se faire comprendre. Le langage des signes chelou est international. Pour commander la nourriture, tu montres sur la carte, tu dis 2/3 +/- avec tes doigts et c'est magique, les coréens te comprennent ! Après, au niveau des prix aux caisses etc, tout est affiché de manière à ce qu'ils n'aient pas besoin de te le répéter 1000x si tu comprends pas. En 2014, j'étais avec une amie qui parlait plutôt bien anglais et j'ai moi-même bien amélioré mon niveau d'anglais donc c'est pas comparable. Mais globalement, ils sont hyper accueillant et font pas mal d'effort pour se faire comprendre et te comprendre, surtout si tu comptes dépenser de l'argent chez eux :') Même quand tu rencontres des gens dans les bars, ils font des efforts pour te comprendre parce qu'on les intrigue, nous petits européens aha.

Est-ce que Cap Coree est très présent pour leurs voyageurs en Corée ou il faut te débrouiller toute seule ?
Pour cette question, j'ai deux points de vues. En rentrant en 2013, je t'aurais dit que oui, ils se sont super bien occupé de moi, aucun soucis, de l'aéroport à mon hébergement, la situation de mon hébergement, les services proposés et tout ça. Mais après mon expérience en 2014, ma vision d'eux à... changée. Cette année, en dehors de l'hébergement qui était au top (bien placée, haut de gamme et tout ça) les services n'étaient pas là. On a eu des problèmes de cartes SIM coréennes, personne n'a prit la peine de répondre à nos questions ou de nous trouver une solution, ils n'en avaient rien à foutre. Après, j'ai appris des trucs sur la partie invisible de l'agence, grâce à une connaissance qui a bossé pour eux et concrètement, si je devais te conseiller une agence pour partir en Corée du Sud, ce ne serait clairement pas eux. J'ai eu de très bons échos de cette agence : http://www.coreevoyage.com/home/idees-de-voyages/sejours-thematiques/ et elles proposent des programmes assez sympas, divers, et partiellement en autonomie !

La nourriture passe bien ? Ce n'est pas trop épicé ?
Pour la nourriture, j'ai fait immédiatement une croix rouge sur le kimchi : je ne voulais pas cracher du feu pendant mon voyage. Sa brûle de fou. Mais j'ai un palais hyyyyper sensible, genre je mange rien de poivré par exemple, et la moutarde c'est hors de question (en comparaison pour la bouffe française) donc bon, j'me doutais bien que le kimchi serait pas mon gros délire. Après, j'ai pas vraiment goûté autre chose que des barbecue parce que les serveurs de notre bbq du coin étaient trooooop mignons parce qu'on a vraiment kiffé le bbq et que du coup, on a pas cherché à aller ailleurs qu'à cette adresse. Mais cette année on va diversifier, la viande c'est cool mais y'a pas que ça là-bas :') Je pense que dans la plupart des restos, on doit pouvoir demander à ne pas avoir trop d'épices ou que ce ne soit pas trop fort.

As-tu fais des connaissances en dehors de ton dortoir ?
En partant avec Cap Corée, en 2013, oui. Parce que les nanas de mon dortoir n'avaient pas toujours les mêmes activités que moi donc on se retrouve avec d'autres gens, on prend sur sois pour vaincre sa timidité (moi) et on va vers ceux qui ont l'air cool pour rencontrer de nouvelles têtes. La plupart des gens partant avec CC sont souvent seuls ou à 2/3, j'ai rarement vu de gros groupes bien intégrés avant le début du voyage. Il faut aussi savoir que CC ouvre un groupe privé sur FB regroupant tous les voyageurs de la saison pour que les gens puissent commencer à se connaître etc, donc tu peux commencer à discuter avec eux avant même d'avoir décider de ce que tu allais mettre dans ta valise ! Personnellement j'suis pas trop fan du principe de juger qqn sur sa manière d'être sur fb, je préfère rencontrer la personne pour me faire une vraie idée mais ça peut déjà aider pour prévoir son premier repas le soir ou ses premiers jours ^^

Le voyage t'a couté cher ?
Comme chaque fois qu'on veut partir un peu loin en vacances je suppose ? Si on met de côté le prix du billet d'avion + ton voyage si tu passes par l'agence, au niveau dépense sur place, ça dépend vraiment de tes habitudes de consommation. Moi qui suis très dépensière et pas trop regardante sur mon relevé bancaire, j'ai tendance à vraiment profiter (alors que je devrais pas). Mais si t'es raisonnable, comme mon amie en 2014, tu dépenses pas forcément des masses. En moyenne, on mangeait pour 20e/jour avec petit déj' + repas midi rapide (nouilles ou riz + j'oublie le nom mais les triangles de riz dans les algues avec de la sauce parfois, rah frustration d'avoir perdu le nom !) + parfois un petit truc à 16h du style glace ou boisson + repas le soir. Le coût de la vie est vraiment différent, bien moins cher. Par contre, j'ai vu que le taux de change avait, encore, diminué donc je pense que cette année, je dépenserais un peu plus en moyenne par repas. Après, il faut aussi pouvoir se déplacer donc acheter une carte de métro et la recharger. Le trajet coûte en moyenne 1.2/1.5€ suivant ta destination. Si tu sors de Séoul même et que tu bouges vers la périphérie, ça peut chiffrer à 3€ maximum je crois. Et un peu plus cher pour l'aéroport parce qu'il y a des taxes supplémentaires. Puis le reste, c'est en fonction de ce que tu comptes dépenser. Si tu veux des CDs, des cosmétiques, des fringues, etc. Faut voir en fonction de ça. Pour le billet d'avion, je te laisse regarder par toi-même parce que suivant ton aéroport de départ, les prix varient. Faut savoir que les prix augmentent très rapidement, de plusieurs centaines d'euros en peu de temps. Honnêtement, pour avoir les meilleurs prix, faut au moins réserver début janvier pour partir début août. Et pour les tarifs des agences, CC tout est sur leur site internet !

C'est pas effrayant une aussi grande ville ? Tu t'es déjà perdu ?
Effrayant, clairement non. Autant me balader seule à Paris, je trouverais ça effrayant, autant à Séoul, j'ai jamais eu peur d'aller m'acheter un truc à l'épicerie du coin seule ou même aller manger à burger king seule ! J'ai même pris le métro pour aller dans un quartier à l'opposé du mien seule et j'ai pas flippé une seule fois. Si tu as l'air perdue, un coréen viendra te proposer son aider, même s'il parle mal anglais ! Et même quand on a pas l'air perdu, ils viennent quand même nous parler aha :')
Se perdre, oui aha. Mais jamais seule. Plusieurs fois on s'est perdue avec ma copine en 2014, à la recherche d'une boutique précise ou simplement parce qu'on voulait se promener et qu'on s'est trompée de rue à un moment. Là pour le coup, heureusement qu'on avait des téléphones avec un wifi plus ou moins partout pour se géolocaliser et trouver la bouche de métro la plus proche de nous. Mais on a jamais eu de gros coup de stress à cause de ça. Même une rue sombre ne fait pas peur là-bas, à mes yeux en tout cas.

As-tu utilisé les produits d’Étude House ? Sont-ils adaptés à toutes types de peaux ?
J'ai acheté pas mal de choses chez eux, notamment ma BB Cream, ma CC Cream, du mascara, du rouge à lèvre et du vernis à ongles. Ma BB est GÉNIALE. Je compte m'en racheter une cette année. J'ai une peau dite grasse et j'ai eu aucun problème d'allergie, pas de boutons plus que ce que je n'en ai d'habitude et aucune rougeur ou autre(s). Pareil pour la CC, le seul problème avec elle c'est que j'ai pris une teinte trop clair pour ma couleur de peau donc je ressemble à un cadavre avec ahaha. Pour le mascara pareil, aucun soucis, je l'aime beaucoup d'ailleurs ♥ Rouge à lèvre pareil, aucune allergie, aucun soucis. Le vernis ben... difficile d'être allergique à du vernis je pense ? La tenue est bien meilleure que les vernis de Sephora (pour une petite comparaison) et ils sont moins chers #LaBlagueFrançaiseQuoi. Je me souviens plus si j'avais acheté et essayé un masque en tissu mais j'en ai qui viennent d'autres marques assez connues et j'ai jamais eu de réactions allergiques non plus. Donc je pense que globalement, il devrait pas y avoir de problème par rapport à ça mais c'est vrai que j'ai vu des françaises ayant testées des masques coréens en tissus qui ont eu des réactions allergiques avec.

Les Beast sur scène en Corée ils sont comment ?
Alors là... C'était en 2013, ça remonte assez :') Ils sont passés en dernier, vers 23h si je me souviens bien, mais ils avaient l'air d'avoir la pèche. Après, en émission musicale, ils sont toujours moins au top qu'en concert "privé" où ils n'ont que leurs fans face à eux mais j'ai une copine qui a fait leur concert en 2014 et qui en est sortie enchantée et absolument RAVIE.

Et pas de soucis, ça me fait plaisir de pouvoir aider ou partager mon expérience à propos de la Corée ^^
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mar 24 Fév - 8:10
Vouah ! Tu devrais écrire un blog (et pas que des photos, même si les photos ces biens, hé hé) c'est vraiment intéressant. ^^ (j'imagine que pour le service, c'est comme pour les familles d'accueils, des fois on peut tomber sur une bien et une autre fois non)
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mar 24 Fév - 8:22
J'pense que c'est surtout qu'ils ne savent pas fidéliser un client (étudiante en BTS Tourisme bonjour, bonsoir, enchantée). S'ils avaient été un peu moins con, ils auraient su garder leurs clients et surtout, faire en sorte qu'on donne des avis positifs. Sauf que quand le client est mécontent du service, il fera une plus grosse mauvaise pub qu'un client satisfait qui en parlera qu'à quelques amis au final. M'enfin. Pour moi, c'est plus jamais avec eux, mais ça reste mon avis aha :)

J'vais y réfléchir pour le blog l'année prochaine !

En attendant, pour les photos de mon été 2014, la plupart son sur mon instagram : camille_bj pour ceux qui veulent, faut remonter un peu ^^
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mar 24 Fév - 8:39
Je suis abonné à ton instagram. =) (bakalisy)

Ouais tu as raison, nous pour le zoo c'était pareil, on faisait tout pour que les clients soient heureux pour qu'ils fassent de la pub. X) mais il y en a qui ont pas compris le concept. X)
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 24 Fév - 17:15
Merci beaucoup de tes réponses !! Rapide en plus ^^.

Je t'avoue que j'adorerais partir en voyage en Corée du Sud mais seule pour vraiment pouvoir en profiter mais ayant un très mauvais anglais et un très mauvais sens de l'orientation je me posais des questions. Puis n'ayant jamais quitté mon petit bled c'est un peu effrayant de partir aussi loin ahah ^^.

Mais oui ! Tu devrais faire un blog sur ton futur voyage ! Tu m'as fais rêver rien qu'en répondant à mes questions alors *-*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 3:13
Ca fait bien rêver tout ça! *O* En tout cas tu m'encourage bien!
Pour ce qui est des évent de capcorée -je ne sais pas si tu en as parlé?- tu les as trouvé comment? Sur lesquels tu es tombée? (j'ai vu que ça variés en fonctions des année)

J'ai regardé le site de Corée Voyage, ça à l'air tout aussi bien! *o*

Sinon je t'ai également suivi sur insta~ Je vais regarder tout ça en rêvant **

Merci pour ce topic en tout cas!
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 25 Fév - 4:06
miniKIN a écrit:
Merci beaucoup de tes réponses !! Rapide en plus ^^.

Je t'avoue que j'adorerais partir en voyage en Corée du Sud mais seule pour vraiment pouvoir en profiter mais ayant un très mauvais anglais et un très mauvais sens de l'orientation je me posais des questions. Puis n'ayant jamais quitté mon petit bled c'est un peu effrayant de partir aussi loin ahah ^^.

Mais oui ! Tu devrais faire un blog sur ton futur voyage ! Tu m'as fais rêver rien qu'en répondant à mes questions alors *-*
Je t'avouerais que la Corée du Sud n'était pas mon premier gros voyage dans ma petite vie, c'était juste le premier en solo. J'ai déjà effectué d'autres voyages assez sympa en Asie du Sud Est avec ma famille donc les longs courriers, la langue inconnue, j'connaissais un peu l'bidule quoi aha.

Je vais y réfléchir ! J'ai encore quelques mois *^*

Po' a écrit:
Ca fait bien rêver tout ça! *O* En tout cas tu m'encourage bien!
Pour ce qui est des évent de capcorée -je ne sais pas si tu en as parlé?- tu les as trouvé comment? Sur lesquels tu es tombée? (j'ai vu que ça variés en fonctions des année)

J'ai regardé le site de Corée Voyage, ça à l'air tout aussi bien! *o*

Sinon je t'ai également suivi sur insta~ Je vais regarder tout ça en rêvant **

Merci pour ce topic en tout cas!
Pour les événements, la première année, j'ai été à Sokcho pour le Music Core, j'ai fait la demi-journée culturelle puis j'ai eu accès au Show Champion puis au M!Countdown. Mais c'était la première année :')
En 2014, j'ai eu une place pour le YG Family ♥️ (mais j'aurais pu l'avoir seule je pense, le stade était loiiiiiin d'être plein), encore une fois Sokcho, puis le fanmeeting avec Myname ♥️ Mais pour les émissions musicales, les places étaient beaucoup plus restreintes, sur tirage au sort. Pareil pour les concerts, ils arrivaient à avoir très peu de place et comme les voyageurs sont 90% de fangirls en chaleurs qui veulent voir oppa à tout prix, c'est pas forcément les plus méritantes qui gagnaient les places, hélas :/

Pour mon insta, les photos de l'été prochain y seront également :)
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 25 Fév - 4:37
Ah oui comme toujours ce ne sont pas toujours les plus méritantes ^^
C'est coooool pour les émissions musicales mais je comprends que ça doit être restreint. C'est vraiment chouette ce genre de programme comme ça~ :)

Sinon -après j'arrête de t'embêter haha- pour tes autres voyages à travers l'Asie vous êtes aussi passé par des agences avec ta famille? :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 25 Fév - 13:57
Leur programme est sympa oui, si t'es prête à te bouffer de la kpop h24, ce qui n'est pas tellement mon cas depuis que j'suis rentrée de mon premier voyage en 2013 :D

Pour Singapour j'avais de la famille sur place à l'époque donc on a pas eu besoin d'agence. Pour l'Indonésie, on est passé par un petit TO en ligne qui faisait du sur-mesure, pas du tout le même style que CC ^^'
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 5 Mar - 6:18
Ah la Corée, j'ai eu la chance d'y aller aussi, pendant 15 jours =D c'était super, j'en garde un super souvenir et j'ai eu la chance de rencontrer/voir des stars (Taec-Yon et les 2ne1 mais sans Minzi ç__ç)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 24 Juin - 9:32
De lire ton histoire me donne vraiment envie de voyager ! Après mes études je pense partir en Australie et de faire un passage obligatoire vers le Japon bien que la Corée, grâce a toi, me tente bien :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mer 8 Juil - 14:22
missphan a écrit:
Ah la Corée, j'ai eu la chance d'y aller aussi, pendant 15 jours =D c'était super, j'en garde un super souvenir et j'ai eu la chance de rencontrer/voir des stars (Taec-Yon et les 2ne1 mais sans Minzi ç__ç)

C'est vieux comme photo ça non ? :o

Nwounwou a écrit:
De lire ton histoire me donne vraiment envie de voyager ! Après mes études je pense partir en Australie et de faire un passage obligatoire vers le Japon bien que la Corée, grâce a toi, me tente bien :)

La Corée est un pays extraordinaire. Ca vaut le coup de la visiter au moins une fois. Et moi aussi j'aimerais beaucoup faire le Japon lapin4
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Lun 27 Juil - 6:03
un peu de news, à J-3 de mon grand départ =O
on a ouvert notre blog, vide pour le moment, mais premier article surement vendredi, aux alentours de 20h là-bas ? donc... 13h ici ? peut-être plus tard, quand j'irais me coucher lapin3 en tout cas, si nos anecdotes, conseils et visites vous intéressent, n'hésitez pas à le suivre (vous pouvez vous abonner ! wordpress c'est géniaaaaal) : https://letskoreah.wordpress.com/ fantome4
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ice cream trip on an acide van.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: The Flood. :: Real life-
Sauter vers: