YellowOlive au rapport !



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

YellowOlive
....
YellowOlive
YellowOlive
Messages : 24
Date d'inscription : 03/11/2014
Localisation : Les champs de blé il n'y a que ça de vrai
....
Lun 3 Nov - 6:54
YellowOlive au rapport !
Qui es-tu ?
 Pseudo : YellowOlive chef !
Age : Hum, dix neuf ans et une dents en moins krkrkr
Groupe : Je prends en chantant  :ACS1: Hum, je ne sais pas vraiment pourquoi mais les groupes me rappel Salem, le chat de Sabrina XD
Vous venez d'où ? Nier ? Je viens d'un monde féerique, ou les champs de blé on eu raison de moi /out
Comment êtes vous arrivés sur le forum ? Facebook est mon ami... et surtout soyons franc, je viens prendre en chantant et en créditant vos beaux avatars. Sinon je connais votre fofo depuis deux ans, sans vraiment y posé les pieds
Comment le trouvez vous ? J'aime beaucoup cette version, c'est sûrement ma préférée depuis que je connais le forum !
Code du règlement : bon, allons lire le règlement Ok By Chaussettecomment j'ai galérer à le trouver mine de rien xD

Vous êtes plus ?
 Japon ou Corée ? Korean !
NEWS ou KAT-TUN ? News, juste pour l'une de leur chanson : Weeeks, sinon je serais plutôt à la limite les mecs de Jump! Say! (et je suis même pas sûr du nom du groupe) enfin surtout de Yamapi pour son côté acteur, je l'ai vu dans deux trois j-drama et il se débrouille bien... et qu'il incarne à merveille Kindaichi surtout /out
Chocolat ou Vanille ? Vanille, j'aime pas le chocloat  *3
Big Bang ou 2NE1 ? 15& de la même agence /out Sinon, plutôt BigBang, même si depuis un ou deux ans j'accroche beaucoup moins, tout comme les 2NE1 depuis I Love You j'aime rien du tout >.<
Boys ou Girls ? Boys !
Blanc ou noir ? Blanc, signe de pureté mes amies... oupas
ARASHI ou Kis-My-Ft2 ? Arashi, car je connais que celui-là entre les deux propositions XD
Lapin ou Pingouin ? Lapinou, les pingouins tous le monde aime ça... donc les pauvres lapinous il sont délaisser *câline des lapins*
NANA ou Switch Girl ? Quelle choix cornélien  lapin4 Si on parle anime : Nana, car j'ai pas vu l'anime de Switch Girl (enfin si il y en a un XD) Niveau papier : Switch Girl of crouse ! Et au passage dans NANA je rage toujours autant, je veux le couple Hatchi/Nobu, MINCE à la fin screugneugneu...
Vieux loup de mer ou Vieux chat ?: Vieux chat  fef
Rock ou Pop ? Pop, bien que j'aime le rock !
Drama K ou drama J ? K-drama !
Blond ou Brun ? Brune aux pouvoirs... et puis on compte pas pour des prunes /out
Cacahouète ou pistache ? Pistache, ta grand mère à des moustaches  :D
Saute saute petit lapin ou Gros méchant loup ?
Questionnaire
Quel est votre groupe de musique préféré ?
Si vous devriez vivre seul sur une île, qui ou quoi emmènerez vous dans vos bagages ? Un jet privé of crouse Des gros livres, dont "comment survivre sur une île déserte seul"
Dans quel pays aimerez vous vivre ? La France ! Du moins pour le niveau social, sinon j'aimerais finir en Suède, Islande etc... Bref, les nordique au pouvoir XD
Quel film vous fait rêver ? Je sais pas vraiment... je ne suis pas vraiment film à vrai dire.
Quel drama préférez vous ? Bonne question. J'arrive jamais à me décidé sur mon drama préférée, j'ai pas l'impression d'en avoir un...
Imaginez vivre dans un manga, lequel choisirez vous ? Lui ou Rien de Yuu Watase, mon shôjo favoris depuis toujours ** Et puis j'irais consoler Shôji moi  xzcv
Dîtes moi la tâche ménagère ou vous êtes le plus fort : Les poussières, ma mère me confit cette tâche depuis toujours... donc je dois avouer que j'excelle dedans ! 💋
Que faite vous en rentrant d'une longue journée de travail ? Si je finis pas par m'endormir devant la télé, je matte mes séries... et mes dessins animés
Comment trouvez vous notre questionnaire ? Sympatoche, on peut bien s'amuser dessus XD
Pourquoi vous êtes vous inscrit ? Pour me baladais en chantant afin de remercier tous les grapheurs pour leurs jolies avatars que je compte utilisait  :0.0: ... Et pour vos smiley !  :byebye:
Aimez vous les forums RPG ? Yep ma p'tite dame !
Votre couleur préféré : Orange  *3
Votre animal préféré : Le chat et le lémurien (en faite, c'est à cause d'un Zoo près de mon lieu de vacance, genre on pouvait les caresser itout, et j'ai juste adoré ! C'est troppp douxx quoi  :fdfg: )
Trouver un mot pour vous qualifier : Plein d'énergie, quoi comment ça sa fait trois mots ? Et alors !  34534
Votre star favorite : Hum, Junsu des Dong Bang Shin Ki/ JYJ depuis mes 09 ans, please... Mais je le vois pas vraiment comme une star, enfin plutôt comme un artiste.

YellowOlive
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Lun 3 Nov - 9:05



TU ES VALIDE !!
YellowOlive au rapport ! 7siojg10

Yeah !! Pays nordique au pouvoir !! o/ Bienvenue !! Faudra quand même que tu changes l'avatar à un moment, même si je sais qu'il est trop mignon. XDDD (je suis celle de facebook et bazzart pour UFM. XD)


Bienvenue sur le forum !
Tu es désormais ajouté à ton groupe, tu peux accéder à tout ce que le forum propose. Nous t’invitons à poster une candidature pour devenir graphiste si tu es adepte du graphisme ou tout simplement à profiter de notre galerie de créations où tu trouveras des avatars, des icons, des signatures, des gifs mais aussi des wallpapers. Tout le monde peut poster dans le libre service, donc n'hésites pas ! Tu peux également passer une commande si tu ne trouves pas ton bonheur dans la galerie. Tu peux également trouver des ressources et tutoriel ainsi qu’une aide graphique où tu pourras trouver des tutoriels, des coloring mais également demander de l’aide en graphisme. Et n’hésite pas à participer aux concours et à venir flooder avec nous !
Amuse-toi bien sur le chat noir.


Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 3 Nov - 12:26
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu t'amuses bien ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mar 4 Nov - 11:17
Bienvenue sur le forum~
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Il faut montrer patte blanche :: Identification. :: Yep ! Tu peux jouer.-
Sauter vers: