Fiche de réponse #2



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Helvia
Graphiste
Helvia
Helvia
Messages : 574
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 29
Date de naissance : 28/02/1995
Graphiste
Lun 24 Nov - 12:06
Bonjour, bonsoir :B
Voici mon deuxième code de fiche réponse. :B Merci de ne pas retirer le copyright et si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas. :) Le gif peut être remplacé par une image et est automatiquement redimensionné (200px de largeur). D'habitude, il y a aussi une bordure blanche mais on ne la voit pas à cause du fond blanc actuel du design :B

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras vel sem interdum, lacinia leo eget, sollicitudin purus. Aenean eget leo vitae dui ultricies accumsan. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec hendrerit sit amet metus a molestie. Proin ultrices commodo odio, ut sodales sem efficitur sed. Duis id nisl quis tortor gravida ultricies. Phasellus neque leo, mollis vitae tortor ut, ullamcorper ornare purus.

Fusce lacus mi, cursus et tincidunt consectetur, viverra sit amet purus. Nam eu orci metus. Etiam ac diam nec mauris elementum vehicula non nec neque. Pellentesque sed nunc sit amet mauris ultrices auctor. Ut non risus massa. Nulla et aliquet augue, id interdum turpis. Fusce maximus tempor nibh, et mollis massa vestibulum in. Aenean id fringilla quam, a pulvinar magna. Mauris ornare eleifend mauris, non condimentum diam. Quisque rutrum hendrerit scelerisque. Fusce nec sollicitudin ligula, ac ullamcorper sem. Nulla ornare, dolor nec consequat finibus, leo dolor blandit lectus, dictum efficitur magna sem id leo. Sed tincidunt ac massa vel congue. Quisque finibus nibh mi, ac ullamcorper lorem efficitur non. Aenean ut diam sem.
© helvia


Si vous voulez voir les codes, veuillez poster à la suite du sujet.
Helvia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Mai - 0:21
J'aime beaucoup ! Merci pour ton partage ! Je vais de ce pas l'utiliser !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Mai - 8:55
J'emprunte ~
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Spootlight
....
Spootlight
Spootlight
Messages : 62
Date d'inscription : 22/10/2015
Age : 25
Date de naissance : 26/09/1998
....
Lun 11 Avr - 10:53
Je te l'emprunte
Spootlight
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fiche de réponse #1
» Fiche de réponse #1 ♦ MLN - M (엘랜)
» Fiche de réponse #2 ♦ MLN - M (엘랜)
» Fiche de réponse #3 ♦ MLN - M (엘랜)
» Fiche de réponse #4 ♦ MLN - M (엘랜)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Libre service :: Brillance du codage :: Pour vos rps :: présentation rp-
Sauter vers: