Bangtan Boys [BTS]



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Bangtan Boys [BTS]

 :: Le petit plush :: What I Like :: Musique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lilissa
Administratrice
Lilissa
Lilissa
Messages : 689
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Date de naissance : 27/09/1993
Emploi/loisirs : Grapher, Rp et taffer.
Localisation : canada, montreal.
Administratrice
Jeu 25 Déc - 10:02
BTS is back ♥


Pour leurs débuts officiels, les BTS sont désormais 7 garçons, nommés Rap Monster, Jin, Suga, J-HOPE, JungKook, Jimin, et V.
Heon Cheol, lui, a quitté le groupe.

Le groupe a officiellement débuté le 12 juin 2013 avec leur premier titre No More Dream, suivi en juillet de We Are Bulletproof pt.II.

Le nom des fans a été choisi par les membres du groupe eux-mêmes, parmi plus de 1000 propositions faites par les fans, et est A.R.M.Y pour Adorable Representative M.C. of Youth

Le 12 juillet 2013 les BTS sortent un Digital Single intitulé "Born Singer". C'est Rap Monster, J-Hope et Suga qui ont écrit les paroles de cette chanson.

Le 28 août 2013 le groupe sort un comeback trailer, s'en suit un concept trailer puis d'un second teaser 2 jours avant la release du MV. Le 11 septembre 2013 sort le MV N.O du nouvel album du groupe qui sera intitulé O!RUL8,2?

Les BTS ont remporté le titre de "New Artist of the Year" (nouvel artiste de l'année) à plusieurs reprises, notamment aux 2013 MelOn Music Awards, Golden Disk Awards, 2014 Seoul Music Awards et Gaon Chart K-Pop Awards. Ils ont aussi été nominés à plusieurs autres remises de prix.

Ils ont également eu leur propre émission de variété de huit épisodes appelée Rookie King: Canal Bangtan, qui a été diffusée sur la chaîne SBS MTV.


Voici les question que je vous poste par rapport au groupe =3

Quelle est votre chanson préféré?
Quel est votre membre préféré?
Depuis quand vous les écouté?

Sinon n’hésitez pas à déclaré soit votre amour ou vos commentaire face au groupe ♥

Pour ma part les cypher sont mes chansons préférés, je les écoute depuis leur début et J-hope est mon préféré, d'ailleurs je suis sa femme E.E ♥♥♥
Lilissa
http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Marilou007
....
Marilou007
Marilou007
Messages : 65
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29
Date de naissance : 18/01/1995
....
Jeu 5 Mar - 8:08
BTS ** vraiment je les aime full

Pour la chanson préféré... c'est dure à dire XD j'aime autant leur chanson plus douce comme just one day et coffee et tant celles avec plus de rythme comme No More Dream, We Are Bulletproof pt.II. boys in luv et danger.
Pour mon membre préféré c'est sans hésitation Jungkook. Il est juste trop adorable **
Pour le moment que j'ai commencer. J'en sais rien. C'est une amie qui m'a montré(Dada mato, je crois que so pseudo ici c'est Lohane, moi et ma mémoire XD). Ce n'est pas à leur tout début, mais proche il me semble o.o
Marilou007
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Administratrice
Lilissa
Lilissa
Messages : 689
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Date de naissance : 27/09/1993
Emploi/loisirs : Grapher, Rp et taffer.
Localisation : canada, montreal.
Administratrice
Ven 8 Mai - 18:18
Je les écoutes depuis le début, mais disons que je n'était pas accros au départ disons que cela m'a pris deux trois écoutes de no more dreams avant d'accrocher vraiment beaucoup. Je les ai connu a cause de Eat Your Kimchi dans le temps ou je votais à fond pour les kpop monday et j'écoutais toutes les vidéos sur au moins les cinq premières page xDD je devrais recommencer d'ailleurs et me mettre à jour sur les comebacks XDD

D'ailleurs comment avez-vous trouvez le comeback de BTS avec I Need You ? ils ont quand même fini premier deux fois jusqu'à maintenant et il se battent contre de très bon groupe en ce moment -genrebigbang'o'-
Lilissa
http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Papark
....
Papark
Papark
Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2015
Age : 23
Date de naissance : 19/10/2000
....
Jeu 22 Oct - 16:00
Les BTS *-*, ce groupe est sans aucun doute mon préféré leurs musiques sont juste superbes. I need U est sans aucun doute ma préférée et son MV est juste magnifique ! Puis V mon dieu il me fait troop de la peine dans le prologue, c'est mon préféré et le voir comme ça me rend trop fragile .
Papark
Revenir en haut Aller en bas
MLN
Chat Noir
MLN
MLN
Messages : 478
Date d'inscription : 29/09/2015
Emploi/loisirs : Master Student in Business School
Localisation : Somewhere where you can not find me
Chat Noir
Jeu 21 Avr - 16:07
Je reconnais avoir un petit (gros) faible pour le maknae du groupe; Jung Kook, mais je les aime vraiment tous autant. ** Je ne les ai pas connus à leur début, je me suis vraiment mise à les écouter seulement il y a presque trois ans maintenant. J'ai de suite accroché au groupe bien parce que les paroles de leurs chansons me touchaient vraiment et non pas du à leurs physiques. Disons qu'ils n'évoquent pas uniquement la pluie et le beau temps, ni même l'amour (façon de parler), ils touchent à des sujets sensibles, concernant de nombreux jeunes, des problèmes au niveau de la société coréenne et parfois même, on peut avoir l'impression de s'identifier dans leurs dires. Ils sont passés par là, ils racontent leurs histoires et les difficultés rencontrés, bref du vécu, et c'est bien ce côté là qui m'a poussé à écouter d'avantage leurs créations musicales. Notamment en plus des messages diffusés qui ont de significations tellement fortes, touchantes, qui (re)donnent espoir. Bref, voilà pour ma part. (x

Autrement je n'ai pas vraiment de préférence concernant leurs chansons, elles m'emportent toutes autant, ballades ou non, j’admire chacune de leurs œuvres.
MLN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 14:39
BTS ** C'est certainement un des rares groupes que je suis avec un petit peu plus d'assiduité que les autres. Je trouve qu'ils ont de la fraîcheur, du talent, et puis qu'ils se renouvellent régulièrement, donc il y a toujours quelque chose de cool et de frais avec eux **

Quelle est votre chanson préférée? Hmmm... Je n'en ai pas vraiment une en particulier. En ce moment j'écoute beaucoup Fire & Save me.
Quel est votre membre préféré? Membre préféré? Je les aime tous, impossible de choisir lapin5
Depuis quand vous les écoutez? Aucune idée (super mes réponses). Je dirais environ 1 an/1 an et demi? Parmi d'autres artistes? x')
Invité
Revenir en haut Aller en bas
heartbreakeuse
....
heartbreakeuse
heartbreakeuse
Messages : 16
Date d'inscription : 17/10/2016
....
Dim 6 Nov - 6:42
Ahh les BTS, c'est le premier groupe que j'ai connu en premier et je pense que c'est celui que je suis le plus  :) (avec les iKon ^^)

Quelle est votre chanson préféré? Ouh, le choix est compliqué, j'aime toutes leurs chansons aha. Si je devais faire un choix, je dirais Boy in Luv et Fire, mais je les aime touteees  lapin5
Quel est votre membre préféré? Jimin oh *-* et puis sinon suga aussi è_è
Depuis quand vous les écouté? en fait, ça ne fait même pas un an que j'ai découvert la kpop, mais disons que je les écoute depuis que j'ai découvert =D
heartbreakeuse
Revenir en haut Aller en bas
.HYYH
....
.HYYH
.HYYH
Messages : 44
Date d'inscription : 06/11/2016
Age : 107
Date de naissance : 17/12/1916
....
Sam 12 Nov - 14:46
Hiii, c'était limite vital que je poste ici.

Quelle est votre chanson préférée ? Je les aime touuuuutes, mais à choisir, je vais dire I Need U. q♥q

Quel est votre membre préféré ? Je les aime tous eux aussi, impossible de choisir.

Depuis quand vous les écoutez ? Depuis la sortie de Save Me, Mai 2016 donc ! Mais je les connaissais depuis très longtemps grâce à mon frère, disons qu'au début j'étais assez sceptique, après Save Me j'ai tout de suite accroché. c:


PS : Leur nouvel album déchire. ♥
.HYYH
Revenir en haut Aller en bas
SaeHee
....
SaeHee
SaeHee
Messages : 6
Date d'inscription : 27/03/2017
....
Mar 28 Mar - 11:30
Je me devais de poster ici étant une grande admirative du groupe. [taaaaaaae]

Quelle est votre chanson préféré ? Questions assez difficile. Mais après réflexion, je dirais 'Let Me Know' de l'abum, Dark & Wild. C'est vieux je sais. Mais même si je suis en total admiration du clip 'Not Today', je préfère les anciens BTS. Je vais me faire frapper. Donc oui, j'ai une ancienne chanson en favorite. 
Quel est votre membre préféré ? Kim Taehyung. J'aime tout chez ce mec, vraiment tout. Dont surtout sa voix grave.
Depuis quand vous les écouté ? Depuis leur début. Leur premier clip. A l'ancienne.
SaeHee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kim Tae Hyun (V, Bangtan Boys)
» Jeong Jung Kook [BANGTAN BOYS]
» Kim Min Soo [Boys Republic]
» boys vs girls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Musique-
Sauter vers: