Première Candidature (et espérons la dernière!)



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Première Candidature (et espérons la dernière!)

 :: Il faut montrer patte blanche :: Devenir Graphiste / Animateur. :: Test accepté Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Paintcake! peut entrer dans le groupe des graphistes ?
Oui
Première Candidature (et espérons la dernière!) Vote_lcap172%Première Candidature (et espérons la dernière!) Vote_rcap1
 72% [ 13 ]
Non
Première Candidature (et espérons la dernière!) Vote_lcap111%Première Candidature (et espérons la dernière!) Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Je ne me prononce pas
Première Candidature (et espérons la dernière!) Vote_lcap117%Première Candidature (et espérons la dernière!) Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Watson
Graphiste
Watson
Watson
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Date de naissance : 13/12/1996
Graphiste
Jeu 29 Jan - 6:23
Bonjour lapin2
Alors avant tout je voudrais préciser que je fais surtout des headers. Tout ce qui avatars/icons/etc, j'en fais surtout pour mes propres personnages donc les colorings et tons suivent mes goûts personnels. Je commence à les travailler plus sérieusement mais c'est encore un début  lapin1


Je souhaites devenir graphiste

Pseudo : Paintcake!
Groupe actuel : Je recherche la sagesse
Logiciel utilisé : Photoshop CS5
Pourquoi vouloir devenir graphiste sur le forum ? J'ai des stocks de tarés avec des célébrités asiatiques et je suis toujours en train d'en refaire pour mes personnages sur les forums et pour des amies. Ce serait dommage de garder ça pour moi. Et mis à part ça, j'adore grapher. Je n'ai pas forcément énormément de temps en ce moment mais ça me fait toujours plaisir d'aider un forum à se lancer en graphant un petit header. Donc voilà.. c'est principalement pour aider et pour partager ce que j'ai déjà.
Quelques créations :
2 avatars :
Spoiler:
1 signature : Je n'ai jamais vraiment fait de signature (jamais vraiment compris le concept surtout ><) j'espère que ce n'est pas trop grave  lapin2
6 icons :
Spoiler:
1 header :
Spoiler:

1 gifs : (pas obligatoire)


Watson
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 29 Jan - 10:18
Bonjour !! ^o^
Je trouve que tu as des colorings vraiment intéressant sur certains de tes avatars. ^^ et tes headers sont vraiment bien, il y a un bon calibrage avec les textures, png que tu mets, à mes yeux en tout cas.  =D Par contre, je trouve que parfois certaines images manques de nettetés, tu utilises contours progressifs ou d'autres nettetés ?

Je t'envoie l'épreuve de la mort qui tue !! MOUHAHAHAHA

Pour dans une semaine Jeudi 5 Février, tu devras faire un avatar et deux signatures vu que tu n'as pas présenté de signatures. héhé (les signatures sont à la place des gifs, c'est un peu sur les forums d'avant qu'on les utilisait quand tumblr n'existait pas encore. u.u). Pour les tailles, l'avatar devra fait 200*320 et les signatures 250*100. (petite oui. ^^) Voici les images que tu devras utiliser : ici, ici, ici, ici et ici. Il s'agit du groupe EXID. Tu devras minimum utilisé 3 photos différentes et mettre en avant la couleur rouge déjà présente. Il n'y a pas de limitations pour les brush ou textures. Il devra par contre figurer un texte sur l'une des créations, celui de ton choix.

Voilà ! Si tu as la moindre question n'hésites pas et si tu as besoin d'un délais préviens nous à la suite. ^^
Bonne chance !  *o*
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Graphiste
Watson
Watson
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Date de naissance : 13/12/1996
Graphiste
Jeu 29 Jan - 12:42
Oui la netteté c'est un gros problème pour moi ><
Mais non je n'utilise pas de contour progressif ou quoi que ce soit. Concernant les avatars c'est souvent parce que les images sont de mauvaises qualité (je sais que je devrais éviter de les utiliser dans ces cas la mais parfois les bouilles des idoles sont tellement adorable que je me sens obligée lapin5 ) et pour les headers c'est un découpage qui a beuggé et que j'ai essayé de rattraper ou des petits problèmes du genre.

Alors j'ai essayé de faire ça, je ne sais pas si ça conviendra ( j'ai peut être fait un gros hors sujet hahaha ) mais j'ai fais de mon mieux. Et puis si jamais je suis prête à recommencer lapin2

Avatar :
Première Candidature (et espérons la dernière!) Exid_110
Signatures :
Première Candidature (et espérons la dernière!) Exid_s10
Première Candidature (et espérons la dernière!) Exid_s11
Watson
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mar 10 Fév - 11:58
Je lance les votes pendant une semaine. ^^
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Mar 10 Fév - 12:38
Pour moi c'est oui ! J'aime beaucoup tes headers ♥
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Watson
Graphiste
Watson
Watson
Messages : 55
Date d'inscription : 28/01/2015
Age : 27
Date de naissance : 13/12/1996
Graphiste
Mar 10 Fév - 14:42
Merci beaucoup, ça me fait vraiment plaisir lapin2
Watson
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Dim 22 Fév - 14:03


TU ES GRAPHISTE !!

Première Candidature (et espérons la dernière!) 150218064349346705

Le sondage a parlé !


Maintenant que tu fais partie du club des "je m'expose pour toi", tu peux accéder au forum secret que personne sauf eux connaissent ! Juste là, mais ne le dis à personne, c'est un secret. Tu peux aussi prendre le formulaire dans ce sujet pour te présenter toi et tes créations dans ce sujet là. N'hésites pas à passer dans le flood des créateurs pour donner un avis et dire bonjour ! Et n'oublie pas de contribuer aux ressources, commandes et libre service du forum. Avec d'aussi belles créations faut les montrer !! Je te souhaites la bienvenue et amuses toi bien !! =D


jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dernière membre des Khaos + Leur manager ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Il faut montrer patte blanche :: Devenir Graphiste / Animateur. :: Test accepté-
Sauter vers: