AKB48



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mer 27 Avr - 13:32
AKB48

Description Nautiljon : AKB48 (prononcé à l'anglaise "AKB Forty-eight", abréviation de "Akihabara48") est un groupe féminin de Jpop créé en 2005.

Le groupe est composé de 3 Teams, chacune composée de 16 membres : Team A, Team K, Team B. La première génération, composée de 20 membres, est le noyau des AKB48, et ont dans un premier temps travaillé essentiellement en live. Petit à petit, les différentes générations vont se succéder, ainsi que les graduations de certains membres : l'effectif est donc en changement permanent.

Au fil des années, le groupe est devenu le plus vendeur de l'archipel, et elles sont maintenant appelées "idoles nationales". Fort de ce succès, des groupes similaires ont été formé de part le pays avec les SKE48 en 2008, les SDN48 en 2009, les NMB48 en 2010, et les HKT48 en 2011. Une fois par an, une élection pour décider du line-up du single suivant est organisé, décidant de l'importance d'une membre dans le groupe pour une année, et ce, depuis 2009. Les membres des groupes sœurs y sont également conviés. Les seuls membres à ce jour à être arrivés premiers à cette élection sont Maeda Atsuko, Oshima Yuko, Sashihara Rino et Watanabe Mayu. Afin de mettre en avant un nombre maximum de membres, plusieurs sous groupes ont aussi été créés, tous ayant un style particulier. Dans la même optique, chaque année, un tournoi de Janken est organisé, ainsi, n'importe quel membre à la possibilité d'être mis en avant le temps d'un single. En 2010, on dénombre plus de 50 sorties diverses juste sous le groupe AKB48, ainsi que plusieurs millions de ventes rien que pour les singles.

Le groupe part quelques fois à l'étranger pour se faire connaître, comme en France ou encore aux États Unis.

Depuis 2011, il y a en moyenne au moins deux nouvelles publicités mettant en scène un ou plusieurs membres du groupe par mois.


Avis personnel

Je ne suis pas souvent fane des groupes d'idoles féminines, mais j'aime tellement les AKB.  *3 Ce qui me les a fait les aimer c'est leur animé AKB0048, je le conseil, il est génial !! Puis, même si on aime pas spécialement les Akb, on passe un bon moment. ^^ (après faut aimer les animés d'idole dans le style Love Live.)

Ma membre préféré est Takahashi Minami, je l'ai parfois en avatar. Bon, malheureusement elle a été gradué il y peut... T.T Après j'aime bien Yamamoto Sayaka, Shimazaki Haruka, Oshima Yuko, Atsuko Maeda (je me suis réconcilier avec elle XD), Watanabe Mayu.... Je pense que ce sont celles que je préfère.

Ma chanson préféré est River, je trouve qu'elle envoie des patates. =D J'adore aussi Beginner faut dire... Je sais pas laquelle des deux choisir. Mais oui, j'aime beaucoup les anciennes, même si j'aime aussi des plus récentes. ^^

Après, ce groupe est génial pour trouver un avatar japonais, on peut dire qu'on a le choix avec plus de 100 membres. XD

Vous aimez les Akb ? Qui est votre préféré ?


 
   
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
hynise
....
hynise
hynise
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 25
Date de naissance : 24/03/1999
Emploi/loisirs : Actuellement lycéenne en première littéraire.
Localisation : Paris, la jolie capitale.
....
Mer 27 Avr - 15:58
J'adore AKB! C'est tellement rare d'en entendre parler! Je suis d'ailleurs en train de préparer mon cosplay pour la Japan Expo de cette année, ce sera la tenue de scène de Maeda, qui est en passant ma AKB préférée héhé. Quant à ma chanson préférée, Beginner, et j'aime beaucoup River du coup (je l'ai particulièrement appréciée grâce à l'animé uhu) !
Voilà voilààààà fantome5
hynise
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mer 27 Avr - 16:01
Oh !! Trop cool !! J'aimerais trop faire le cosplay, j'adore leurs tenus !! fef
Ça va pas être dur à faire ? Ou est ce que tu l'achèteras ? Je sais qu'on peut les trouver sur le net. >.>

Haha, on aime les mêmes chansons ! :jihi:
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
hynise
....
hynise
hynise
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 25
Date de naissance : 24/03/1999
Emploi/loisirs : Actuellement lycéenne en première littéraire.
Localisation : Paris, la jolie capitale.
....
Mer 27 Avr - 16:05
Certaines parties que j'achèterais, comme les bottes, ou la perruque, tandis que d'autres que je ferais moi-même! Le plus dur dans tout ça c'est d'apprendre la chorégraphie de Beginner avec ma meilleure amie qui fera également un cosplay uhhh.

Oui *3
hynise
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mer 27 Avr - 16:07
Oh ! J'aimerais bien voir ça !! Cette année, je peux pas allé à la Japan.... J'aurais demandé une photo si je vous aurez croisé ! ** Elle fera aussi une Akb ? =D
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
hynise
....
hynise
hynise
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 25
Date de naissance : 24/03/1999
Emploi/loisirs : Actuellement lycéenne en première littéraire.
Localisation : Paris, la jolie capitale.
....
Mer 27 Avr - 16:44
J'habite près de la JE, donc j'y vais tout les ans, j'adore l'univers! Peut-être qu'à la prochaine Japan on fera d'autres AKB et que tu nous croiseras ! XD
Oui pour le coup elle en fera une aussi :HO!:
hynise
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mer 27 Avr - 16:51
Je serais prête avec mon appareil photo !! :HO!:
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
hynise
....
hynise
hynise
Messages : 36
Date d'inscription : 13/03/2016
Age : 25
Date de naissance : 24/03/1999
Emploi/loisirs : Actuellement lycéenne en première littéraire.
Localisation : Paris, la jolie capitale.
....
Mer 27 Avr - 16:55
adsda
hynise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Maeda Ami [AKB48]
» Shinoda Mariko (AKB48)
» Akimoto Sayaka [AKB48]
» Yagura Fuuko [Akb48]
» Matsui Sakiko [Akb48]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Musique-
Sauter vers: