Recherche d'un codeur pour un forum déjà bien avancé.



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche d'un codeur pour un forum déjà bien avancé.

 :: Les forums et toi ! :: Recherche de Staff. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 22 Oct - 6:45
Titre du forum : SBU
Adresse du forum : Oui mais je ne préfère pas le mettre encore, je le donnerai à la personne qui souhaitera m'aider.
Thème : RPG
Ce que vous souhaitez : Codeur.
Contexte du forum : Je transmettrai directement là aussi à la personne le contexte, de toute manière, sur le forum, elle le verra directement.
Qualités, critères :  Pas forcément de critères, mais sachez juste qu'il y a déjà une petite base de codes, mais qu'il manque encore trop de choses. De base le forum devait ouvrir début octobre mais malheureusement, à cause des codes, ce n'est toujours pas le cas, donc ça serait assez "urgent". bisous  
Autres : Alors faut que j'explique quand même que le forum a déjà quelques codes, mais malheureusement celle qui se charge normalement des codes prend énormément de temps et ralentit donc l'ouverture du forum, c'est pour cette raison que je viens à vous, dans l'histoire de trouver une codeuse assez rapidement pour finir tout ce qui concerne les codes, il manque pas mal de choses comme le profil, la PA, le QEEL, la chatbox, les fiches scénario, liens, barre de navigation (mais pas sûre pour ça), bref les codes quoi.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lilissa
Administratrice
Lilissa
Lilissa
Messages : 689
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 30
Date de naissance : 27/09/1993
Emploi/loisirs : Grapher, Rp et taffer.
Localisation : canada, montreal.
Administratrice
Mar 4 Avr - 15:49
Est-ce que la recherche est toujours d'actualité ?
Lilissa
http://lilissa-in-wonderland.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande pour un design pour un forum
» Cadeau pour le Forum
» Page d’accueil pour forum.
» Thème pour forum fandub TROUBLEMAKER.
» Stranger In a Strange Land est de retour pour vous jouer un mauvais tour XD sérieusement, c'est pour la version 2 x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Les forums et toi ! :: Recherche de Staff.-
Sauter vers: