You're Beautiful - Drama Coréen



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

You're Beautiful - Drama Coréen

 :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Dim 10 Avr - 6:45
You're Beautiful - Drama Coréen 1426cdi

You're Beautiful
미남이시네요
http://tv.sbs.co.kr/anjell/


[K-Drama-Trailer]You're Beautiful-You're... par miya2008

Année - Pays : 2009 - Corée
Réalisateur : Hong Seong Chang
Genre : Comédie sentimentale
Nombre d'épisodes : 16
Acteurs principaux : Park Shin Hye - Go Mi Nam / Go Mi Nyeo, Lee Hong Gi - Jeremy (Kang On Yu), Jang Geun Seok - Hwang Tae Kyeong, Jeong Yong Hwa - Kang Shin Woo
Acteurs secondaires : Kim In Gwon - Man Hun Yi, Kim Seong Ryeong - Mo Hwa Ran, Jeong Chan - Président Ahn, Choi Ran - Choi Mi Ja, Uee [After School] - Yu He Yi, Bae Geu Rin - Sa Yu Ri, Choi Su Eun - Mlle Wang , la styliste, Jang Won Yeong - M. Kim, photographe au Nara Daily News
Synopsie :
Le drama suit la vie d'un groupe d'idoles en vogue.

Le jeune Go Mi Nam est sélectionné pour faire d'A. N. Jell, un célèbre groupe d'idoles, mais se retrouve dans l'impossibilité d'intégrer le groupe suite à une opération de chirurgie esthétique qui a mal tourné. Sa sœur jumelle, qui étudie dans un couvent, finit par prendre sa place pour laisser à son frère une chance de réaliser son rêve lorsqu'il sera guéri.

Seulement, le leader du groupe, Tae Kyeong, ne porte pas le petit nouveau dans son cœur. Et les situations embarrassantes s'enchaînent...

Mon avis : Un de mes dramas préférés, je ne me suis pas ennuyé une seule fois. Les aventures de Go Mi Nam sont plus extraordinaire les unes que les autres, puis, je pense que pas mal de filles aimeraient être à sa place... Entouré de trois beaux mecs. (Regard rêveur). La bande son est aussi géniale, je vous conseil de l'écouter. Le seul problème c'est la coiffure de Lee Hong Gi au milieu du drama, pourquoi lui ont ils fait une pareil chose sur la tête ?? Enfin, bref, il est quand même beau. XD

Ma note :
5/5 !!

Source : nautiljon

You're Beautiful - Drama Coréen 2gu00g7
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Avr - 6:50
J'ai aussi adorée ce drama ! Je ne suis pas une grande fan de Seok, mais il faut avouer qu'il joue bien et qu'ila une voix très agréable quand il chant !
Yong Hwa est magnifique dans ce drama (je suis totalement tombée amoureuse de son personnage Shin Woo). Hong Ki est mignon à en faire baver plus d'une avec ses moues kawai ! Et enfin Shin Hye explose dans ce rôle qui lui va comme un gant ...
Un drama à voir même si il est malheureusement licencié, mais Drama Passion à annoncé une possible mise en circulation officiel du drama sous forme de DVD comme pour Boys Over Flower ... vivement !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 10 Avr - 7:57
    Rah ! Je veux troooopp le voir ><
    Etant fan de Hong Ki, je suis pas à la page là ! Honte à moi ! Surtout qu'il a l'air vraiment sympa et agréable à regarder.
    Peut-être qu'un jour, j'aurais l'occasion de le regarder !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Jeu 8 Mar - 4:57
Je l'ai vu et je l'ai sur mon disque dur (a)
Pas facile de le trouver sur le net mais maintenant que je l'ai, je le garde !

J'ai adoré ce drama, c'est ce qui m'a fait découvrir FT Island & CN Blue et je ne regrette vraiment pas *-*
Les personnages sont vraiment géniaux et les acteurs jouent super bien, c'est le meilleur drama Coréen que j'ai vu à ce jour o/
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 29 Avr - 4:44
Ce drama est vraiment eenorme ♥ Park Shin Hye ,Yong Hwa et Hong Ki sont adorables dedans et Geun Suk est hilarant .C'était le premier k-drama que j'ai vu et grâce à lui j'en suis fan maintenant !
Ah mais par contre j'étais troop triste dans l'episode 7 quand Shin Woo suit Mi Nam dans Seoul et qu'au moment ou elle allait se retourné y'a Tae Kyung qui l'apelle .Pauvre Shin Wooo :( Enfin bref j'ai decouvert pleins d'acteurs que j'adore maintenant !<3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 22 Aoû - 14:56
Park Shin Hyeeeeeeeeeee, Hong Kiiiiiiiiiiiiii fantome5
J'adore ces acteeurs! D'ailleurs, quelqu'un a vu Modern Farmer ici? x')

Pareil, un des tous premiers dramas que j'ai vu, peut-être même bien mon premier avec Park Shin Hye. J'adore fef
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 5 Sep - 17:35
Je suis pas très drama coréens d'habitude mais celui-là est tout simplement génial :) Drôle et sentimental, il a tout du parfait drama :)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» goyangi, le chat coréen
» Silenced (Film coréen)
» Dernier Train pour Busan (Film coréen)
» Bad Guy (K-DRAMA)
» W [K-Drama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma-
Sauter vers: