Commande Aj & Hoon ~



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Commande Aj & Hoon ~

 :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 17 Aoû - 14:34
Coucou !
Bon je ne sais pas si je peux faire deux commandes en même temps, sinon j'en supprimerais une et je la referais quand la première sera finit ^^
J'ai juste besoin d'un petit stock d'avatar pour AJ et Hoon de U-Kiss, car je suis nul en graph, je sais juste bidouiller mon photofiltre xD & à force de jouer Kevin partout j'ai que des avatars de lui /bim


    ♥ Taille de la commande : (Cochez)[] 200*400 [] 200*350 [x] 200*320♥ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande : Yeo Hoon Min/Hoon♥ Texte : Peu importe ce qui vous inspire et s'il n'y en a pas ce n'est pas gênant non plus♥ Photo ou galerie OBLIGATOIRE :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12♥ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [x] Non []♥ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [x] Les graphistes [ ]♥ Plus d'information sur votre commande : Des avatars pas trop sombres ou s'ils le sont un peu, pas un texte trop triste ou quoi, car mon personnage avec Hoon est assez joyeux donc ça collerais pas, sinon vous avez carte blanche. Et sinon j'aime bien les avatars penchés comme ça si ça vous inspire ^^, mais ce n'est pas obligé.



    ♥ Taille de la commande : (Cochez)[] 200*400 [] 200*350 [x] 200*320♥ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande : Kim Jae Seop/AJ♥ Texte : Peu importe, je ne suis pas embêtante sur ce point-là♥ Photo ou galerie OBLIGATOIRE :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12♥ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [x] Non []♥ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [x] Les graphistes [ ]♥ Plus d'information sur votre commande : L'ambiance de l'avatar peut être un peu plus sombre car mon personnage l'est, mais j'ai mis quelques photos colorés, car j'aimerais quelques avatars dans ce genre aussi ! Et sinon j'aime bien les avatars penchés comme ça si ça vous inspire ^^, mais ce n'est pas obligé.


Merci d'avance à ceux qui essayeront !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Dim 17 Aoû - 15:47
C'est normal que tu es posté dans la partie commandes terminées ? >.>

Et certaines de tes images viennent de nautiljon, elles marchent donc pas, il faut prendre le lien permanent. ^^ Ou si non, tu peux faire deux commandes en même temps. ^^
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 18 Aoû - 8:18
Non ce n'est pas normal désolée, je jetais un coup d'oeil aux commandes terminées et j'ai pas du faire attention quand j'ai posté la mienne, désolée éé Je vais la reposter dans les commandes en cours ?

Ah mince je savais pas pour Nautiljon, j'utilise pas leur galerie habituellement ... Je vais changer ça, merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande Aj & Hoon :3
» Yeo Hoon Min (Hoon) [U-Kiss]
» Commande pour Fushigi Daigaku. (commande annulée)
» {À archiver} Kim Do Hoon ♥
» No Ji Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars-
Sauter vers: