Commande Aj & Hoon :3



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Commande Aj & Hoon :3

 :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 20 Aoû - 3:33
Coucou ! (j'avais posté ma commande dans les commandes termines comme une boulette et comme j'ai peur que personne ne la vois je la refais ici, l'autre est là, elle pourra être supprimée ou je ne sais quoi, désolée pour ma bêtise é.é)

J'ai juste besoin d'un petit stock d'avatar pour AJ et Hoon de U-Kiss, car je suis nul en graph, je sais juste bidouiller mon photofiltre xD & à force de jouer Kevin partout j'ai que des avatars de lui /bim


    ♥ Taille de la commande : (Cochez)[] 200*400 [] 200*350 [x] 200*320♥ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande : Yeo Hoon Min/Hoon♥ Texte : Peu importe ce qui vous inspire et s'il n'y en a pas ce n'est pas gênant non plus♥ Photo ou galerie OBLIGATOIRE :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    ♥ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [x] Non []♥ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [x] Les graphistes [ ]♥ Plus d'information sur votre commande : Des avatars pas trop sombres ou s'ils le sont un peu, pas un texte trop triste ou quoi, car mon personnage avec Hoon est assez joyeux donc ça collerais pas, sinon vous avez carte blanche. Et sinon j'aime bien les avatars penchés comme ça si ça vous inspire ^^, mais ce n'est pas obligé.



    ♥ Taille de la commande : (Cochez)[] 200*400 [] 200*350 [x] 200*320♥ Sur Qui ou Quoi vous voulez votre commande : Kim Jae Seop/AJ♥ Texte : Peu importe, je ne suis pas embêtante sur ce point-là♥ Photo ou galerie OBLIGATOIRE :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    ♥ Pouvons nous utiliser d'autres photos (Cochez) ? Oui [x] Non []♥ Ceux qui peuvent répondre à la commande : Tous le monde [x] Les graphistes [ ]♥ Plus d'information sur votre commande : L'ambiance de l'avatar peut être un peu plus sombre car mon personnage l'est, mais j'ai mis quelques photos colorés, car j'aimerais quelques avatars dans ce genre aussi ! Et sinon j'aime bien les avatars penchés comme ça si ça vous inspire ^^, mais ce n'est pas obligé.


Merci d'avance à ceux qui essayeront !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 9:38
Je t'en ai fait quelques uns de Hoon =) ! Ils sont pas top par contre ^^





Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 10:32
Mais si, ils sont superbes **
Merci !
Je vais aller changer mon avatar de Hoon sur DI tout de suite ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Ven 3 Oct - 13:01
Des nouvelles ?
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct - 0:24
Oui !
Vous pouvez fermer la commande, je n'ai plus besoin d'avatar d'Aj au final, car je ne le joue plus ^^
Merci ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Commande Aj & Hoon ~
» Yeo Hoon Min (Hoon) [U-Kiss]
» {À archiver} Kim Do Hoon ♥
» Kim Do Hoon
» No Ji Hoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: Commandes terminés :: Avatars-
Sauter vers: