[☇] Staff du Chat Noir + crédit



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici

[☇] Staff du Chat Noir + crédit

 :: First Step :: Règle & Concept. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Master Neko
master neko
Master Neko
Master Neko
Messages : 588
Date d'inscription : 08/12/2013
master neko
Dim 5 Oct - 11:13
Le staff // crédits !
"아직도 못다 한 많은 날들이
기다리고 있을 것만 같아
너는 어디에 어디에 too far away"

Come Back Home - 2ne1


CHAUSSETTE

Lise - 26/02/93 - France et Danemark
Bonjour ! Je suis la fondatrice du Chat Noir !! J'ai le plaisir de vous accueillir sur le forum !! Alors, ça fait longtemps que je fais du rpg sur les forums, vous m'avez peut être déjà croisé ! Je fais aussi beaucoup de graphisme et vous avez aussi peut être vu certains de mes designs ? Qui sait ? Je vais un peu parler de ce que j'aime, j'aime le Japon et la Corée, les dramas (Hanakimi, Gu Family Book, Dream High, You're Beautiful... et d'autres ♥), les mangas (Switch Girl, Sailor Moon, L'attaque des titans, Negima, Full Moon... ♥), les jeux vidéos (final fantasy, Professeur Layton, Phoenix Wright, Pokemon, The Last of Us...), les livres (Hunger Games, la Sélection, Harry Potter...) et pleins d'autres choses. X) Comme célébrité, si je dois en choisir 3, je dirais Suzy des Miss A, Iu, elle est trop mignonne et Yamapi, parce que c'est Yamapi. J'habite actuellement au Danemark où je fais mes études, mais je rentre en France de temps en temps ! J'aime beaucoup aller au cinéma, je trouve ça trop cool, tout comme regarder des séries américaines, hu hu hu. Si vous avez le moindre problème avec quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp, vous pouvez aussi l'envoyer aux autres membres du staff, mais ma boîte mp est toujours ouverte !! J'espère que vous vous amuserez bien sur le forum !
- fondatrice -
Validation, Passage des tests graphistes, Partenariat, social media et
Concours et Battle

LILISSA

Mélissa - 27/o9/93 - Québec
Bonjouuur~~ Moi c'est lilissa, l'une des petites dernières à avoir rejoins le staff du chat noir ♥
Alors voilà, moi cela fait approximativement 10 ans que je fait du Rp et peut-être 8 ans que je fait du graphisme, comme la plupart des gens j'ai commencer avec photofiltre, mais voilà qu'aujourd'hui j'utilise photoshop CS3 ♥ je suis un peu nulle dans les self-présentation, mais voici un petit aperçu de moi; Je suis une grande amoureuse de la Corée du Sud, quelqu'un de sociable et à l'écoute, je peux paraître un peu réserver sur le flood, mais dès que je me retrouve sur une Chatbox rien de peu m'arrêter de parler, je suis une grande volubile que voulez-vous j'adore parler =D un peu hyperactive sur les bord mais c'est tolérable =3 Mes groupes chéris du moment -etàvie- sont BTS -je tiens à déclarer que je suis la femme officielle de j-hope - Block B, BtoB et sans oublié SPEED ♥ comme vous pouvez le constater je suis fan surtout des groupe masculin, mais vous inquiétez pas j'aime certains groupes féminins tel que F(x) et 2NE1 mais disons que c'est surtout des passe *out*  Je suis pas vraiment du type drama et émission alors de me demander pas conseil pour ça je risque d'être un gros boulet, mais si vous avez besoin d'aide pour quoique ce soit je suis disponible presque 24/24h parce que, si je n'ai pas mon PC avec moi, bah mon Iphone fait le reste du travail ♥ et puis ça me fera plaisir de répondre à toutes vos question !!

bref sur ce, au plaisir de vous revoir sur le forum ♥
- administratrice -
Partie Ressource & Commandes, Test pour les graphistes, Concours et Battle

SARANGHAE

Prenom - XX/XX/XXXX - Pays
Petit texte d'introduction !! avec du blablabla
- administratrice -
Partie commandes et social media  

PEUT ÊTRE TOI

Prenom - XX/XX/XXXX - Pays
Petit texte d'introduction !! avec du blablabla
- administratrice -
----  


Les crédits du forum
Le forum et son concept appartiennent à ses créateurs, avec la participation dans la maintenance du forum de Chaussette, Queen Bee, Dark-Asu, Blackjack, Mi'Aki, Mlle•Amethyst, Pop-Gun, Min', Lilissa, Jenny, Saranghae, Matae et Park Soo Young.  Le codage ait fait par Lilissa&Dopey et certains proviennent des forums CCCursh, Never Utopia et de Pub Rpg Design. Les gifs des sujets ont été trouvé sur tumblr. Nous remercions les membres du forum de participer à l'alimentation de la partie libre service et n'oubliez pas de créditer toutes ces belles créations par leurs pseudos et non le titre du forum.

© Le Chat Noir
Master Neko
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Design Chat Noir
» [☇] Musée du Chat Noir
» Quand le renard rencontre le chat noir ...
» Un papillon noir ! =3 {Terminé}
» goyangi, le chat coréen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: First Step :: Règle & Concept.-
Sauter vers: