Quand le renard rencontre le chat noir ...



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Quand le renard rencontre le chat noir ...

 :: Il faut montrer patte blanche :: Identification. :: Yep ! Tu peux jouer. Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ame no Kitsune
....
Ame no Kitsune
Ame no Kitsune
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Date de naissance : 25/06/1994
....
Lun 12 Déc - 10:15
Bonjour, c'est moi !

Pseudo : Ame no Kitsune, mais Kitsune pour faire court ;)
Age : 22 étés et presque toutes mes dents o/
Groupe : « Je prends en chantant»
Vous venez d'où ? de Rhône-Alpe
Comment êtes vous arrivés sur le forum ? j'ai vu de la lumière et je suis entrée o/
Comment le trouvez vous ? sympa, sinon je ne serais pas ici ~
Veux tu recevoir des mp nouveautés ? bien sûr, c'est toujours sympa de se tenir informée et de pouvoir faire honneur aux nouveautés ;)
Code du règlement :  


Questionnaires

Quel est votre groupe de musique préféré ? Faut pas me demander ça )8, mais bon puisqu'il faut n'en citer qu'un ce sera le groupe VIXX ♥️
Si vous devriez vivre seul sur une île, qui ou quoi emmènerez-vous dans vos bagages ? Ma chatoune Reila   Quand le renard  rencontre le chat noir ... 1791107148
Dans quel pays aimerez-vous vivre ? Bah je ne vais pas faire exotique, mais j'aime le pays dans lequel je vis donc la France :p
Quel film vous fait rêver ? Mémoires d'une Geisha ce film est un chef d'œuvre qui retranscrit avec beaucoup de justesse l'univers mystérieux des Geisha qui me passionne depuis mon adolescence *^*
Quel drama préférez-vous ? Je suis pas vraiment drama ...
Imaginez vivre dans un manga, lequel choisirez-vous ?J'hésite entre Pandora Hearts et Kuroshitsuji :o
Quel smiley vous représente le mieux ?  345
Dîtes moi la tâche ménagère où vous êtes le plus fort : le repassage, avec moi, les plis trépassent o/
Que faite vous en rentrant d'une longue journée de travail ? Je fais un gros câlin à ma chatte ♥️
Pourquoi vous êtes-vous inscrit ? Il suffit de regarder ma réponse juste après  ;)
Aimez-vous les forums RPG ? OUIIIIIIII  *3
Votre couleur préférée : violet
Votre animal préféré : renard
Trouver un mot pour vous qualifier : cucurbitacée
Votre star favorite : N chez les hommes, Ga In chez les femmes *^*

Ame no Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
LilSun
....
LilSun
LilSun
Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 31
Date de naissance : 30/07/1992
....
Lun 12 Déc - 10:24
Bienvenue Bella ! ^^
LilSun
Revenir en haut Aller en bas
Ame no Kitsune
....
Ame no Kitsune
Ame no Kitsune
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Date de naissance : 25/06/1994
....
Mar 13 Déc - 5:55
Merci beaucoup *3 ♥️
Ame no Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
dopey
....
dopey
dopey
Messages : 36
Date d'inscription : 05/12/2016
Age : 32
Date de naissance : 15/03/1992
Localisation : montréal, canada.
....
Mar 13 Déc - 7:46
on arrive à peu près en même temps mais la bienvenue tout de même. *o*

Ame no Kitsune a écrit:
Quel film vous fait rêver ? Mémoires d'une Geisha

je ne peux que t'approuver, ce film m'a chamboulée dans mes années d'adolescence ♥️
dopey
Revenir en haut Aller en bas
Ame no Kitsune
....
Ame no Kitsune
Ame no Kitsune
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Date de naissance : 25/06/1994
....
Mer 14 Déc - 4:08
Merci beaucoup lapin2

En même temps, comment ne pas l'être, ce film c'est un bijou *^*
Ame no Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Mer 14 Déc - 9:55
Mémoire d'une Geisha est génial ! Je plusois ! Je sais pas si tu as lu le livre, mais si t'as aimé le film, n'hésites pas à le faire, il est aussi bien !! **

Bienvenue sur le forum !

Tu fais maintenant partie intégrale du forum, un nouveau membre, un chat comme les autres ! Mais voici quelques informations pour t'aider dans ta découverte des lieux ; Si tu souhaites découvrir le libre service du forum et y participer en postant tes créations, tu dois avoir un minimum de 15 messages, ça nous permet d'éviter les membres fantômes. Mais tu peux, par contre avoir tout de suite accès aux autres parties du forum comme les ressources et tutoriels ou encore aux galeries. Les commandes sont également ouvertes si tu veux en poster une ou répondre à l'une d'entre elles. Si tu penses avoir bon niveau en graphisme, tu peux demander à devenir graphiste et le staff te fera passer un petit test. Notre forum te permet aussi de faire partager tes idées sur des forums rpg que tu voudrais créer, tu peux le voir dans l'aide forum.

Le forum a également des parties plus détente comme la partie flood, ainsi que des jeux. Puis te peux également te mesurer aux autres membres grâce aux concours que nous mettons en place tous les mois et aux battles.

Nous avons un facebook avec toutes les dernières nouveautés du forum. Et tous les mois, nous avons un thème des avatars pour avoir le même style d'avatar sur tout le forum !

Si tu as la moindre question, le moindre problème, hésites pas à contacter un membre du staff ou d'ouvrir un sujet dans ce forum. Nous avons évidemment pas tout décrit dans ce résumé, nous te laissons donc partir en exploration dans les différentes parties du forum.

Nous sommes heureux de t'accueillir dans notre petite communauté !

Amuses-toi bien sur le forum ! ❤︎

le staff du forum ✿
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Ame no Kitsune
....
Ame no Kitsune
Ame no Kitsune
Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2016
Age : 29
Date de naissance : 25/06/1994
....
Ven 16 Déc - 12:55
Merci pour cette validation rapide lapin2

Et oui je confirme il est tout aussi bien *^* (surtout que je suis très livres ah ah xD)
Ame no Kitsune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Design Chat Noir
» [☇] Musée du Chat Noir
» [☇] Staff du Chat Noir + crédit
» Si les anges n'ont pas d'sexe, c'est pour éviter qu'ça pendouille quand ils s'envolent huhuh
» Un papillon noir ! =3 {Terminé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Il faut montrer patte blanche :: Identification. :: Yep ! Tu peux jouer.-
Sauter vers: