Rooftop Prince [K-Drama]



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Rooftop Prince [K-Drama]

 :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai - 0:32


rooftop prince



Titre alternatif : Attic Prince
Titre original : Oktapbang wangseja
Titre original : 옥탑방 왕세자
Année : 2012
Pays : Corée du Sud
Genres : Fantastique, Comédie sentimentale
Nombre d'épisodes : 20
Chaine de diffusion : SBS
Réalisateur : Sin Yun Seob


Acteurs principaux = Micky Yoo Chun : Yong Tae Yong / Lee Gak
Han Ji Min : Park Ha / Bu Yong
Jeong Yu Mi (1984) : Hong Se Na / Hwa Yong
Lee Tae Seong : Yong Tae Mu

Acteurs secondaires = Ahn Sang Tae : Un policier
Ahn Seok Hwan : Yong Dong Man
Ban Hyo Jeong : La grand-mère de Tae Yong
Choi Wu Sik : Do Chi San
Jeon Min Seo : Park Ha, jeune / Bu Yong, jeune



Période Joseon : le prince Lee Gak, est anéanti après avoir découvert la princesse Hwa Yong noyée dans un lac.
Bien que tous ses conseillers lui assurent qu'il s'agit d'un accident, le prince est persuadé qu'il s'agit en fait d'un meurtre. Afin de retrouver l'assassin il va s'entourer de Song Man Bo, Do Chi San et Wu Yeong Seol, des hommes peu recommandables mais doués.

Alors qu'ils pensaient être sur une piste pour découvrir la vérité, ces derniers sont pourchassés par des assassins.
En essayant de leurs échapper, le prince et ses compagnons se retrouvent propulsés 300 ans dans le futur, à Séoul, en 2012.
Ils atterrissent chez Park Ha, une jeune femme qui va les aider à s'adapter à la vie moderne.
C'est alors qu'en parcourant la ville, Lee Gak va apercevoir Se Na, une jeune femme qui ressemble comme étrangement à sa princesse décédée...

Ⓒ Crédit de la fiche : HerSunshine.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 11 Mai - 0:33
Mon Avis :

Je vais mettre une partie de mon avis en spoiler, car je pense que je risque de spoiler le drama, donc si vous n'avez pas encore vu, il est préférable de ne pas lire. Je n'ai pas encore tout vu, je ne suis qu'à l'épisode 13.

Spoiler:

Sinon en dehors de mes idées quant à la suite, ce drama est vraiment un drama à voir. Il est marrant, avec les trois compères du prince & le prince lui-même, ils me font trop rire, tous les trois. Il y a une part d'humour & de romantisme. De plus, même au 13ème épisode, il reste du suspense & on a qu'une envie, connaître la fin de ce drama. Il prend en haleine moi je dis. En plus, YooChun, il est totalement trop sexy *O*, surtout quand il sourit, je fonds de suite & puis je trouve que les yeux de Park Ha / Bu Yong, sont vraiment très beaux aussi. Je n'aime pas le cousin, Tae Mu, Ni la princesse ou Se Na. On sent qu'ils sont diaboliques. En tout cas, malgré le nombre d'épisode, c'est un drama à voir, car même à l'épisode 13 on est loin d'être sur la fin & je me demande bien comment tout ça va se dérouler & se finir. Un drama que je recommande, pour tous ♥
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 13 Mai - 14:10
Moi personnellement j'adhère complètement ! J'en suis à l'épisode 14 là et j'ai vraiment hâte de voir la suite ^^.
Vraiment un drama à voir !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 14 Mai - 7:54
J'adore vraiment ce drama et j'avoue que la princesse me sort vraiment par les trous de nez e.e Mais bon j'aime rarement les méchantes xd et je trouve qu'elle a une tête de renard 'o' #mur#
Enfin j'aime ce drama d'ailleurs, je le télécharge pour le garder avec moi *o*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 23 Mar - 5:14
Magnifique drama tout simplement en plus c'est humoristique, romantique : tout ce que j'aime adsda
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» W [K-Drama]
» Bad Guy (K-DRAMA)
» Dream High (K-DRAMA)
» White Christmas (K-DRAMA)
» Switch Girl !![DRAMA]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Cinéma-
Sauter vers: