Amethyst Galerie



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mer 7 Déc - 13:37

Welcome
Amethyst Galerie Amethy13


Dernières créations
Peinture digital

Amethyst Galerie Ed_wes10
Amethyst Galerie Fille_10

Amethyst Galerie Peintu10

Dernière signature :
Amethyst Galerie Jonghy10
Amethyst Galerie Geko12
Amethyst Galerie An_ele10
Amethyst Galerie Silent11
Amethyst Galerie Petit_10

Amethyst Galerie Mlleju11

Amethyst Galerie 989510kerli

Amethyst Galerie 742610kerliiiAmethyst Galerie 718155KINOU





Colorings :
Amethyst Galerie Colori10
Amethyst Galerie Colori10
Amethyst Galerie Dhftjy11

Spoiler:


_________________

signatures :
Spoiler:
Avatars 200x320
Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Déc - 7:01
OMG tes créations sont sublissimes! ¤ç¤
Tes montages sont superbes, tu es vraiment douée!! Je suis presque en extase devant tes créations X'D

Un gros coup de cœur pour tes retouches photos, comme celle-ci par exemple :
https://i.servimg.com/u/f43/14/73/64/71/photo_11.jpg

Par contre, quand tu parles de peinture digitale, qu'est-ce que tu veux dire par là? Que tu "peins" directement sur l'ordinateur à l'aide d'un logiciel conçu pour? Ou il y a du manuel et de l'informatique à la fois? o___Ô
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 8 Déc - 13:02
Merciii beaucoup de ton commentaire oOo ! ce photomontage j'en ai bavé pour le faire (en fait je les fait en plusieur version et je changais d'idées tout le temps mdr ).

Bien peinture digital ... c'est juste que j'utilise l'outil de pinceau sur photoshop CS3 et je dessine avec ^^ , biensur il faut plusieurs calques de couleurs , de coup de pinceau pour avoir un truc potable . En fait c'est un peu comme peindre ... mais sans avoir les taches de peinture sur ses vêtements (je fais de la peinture et j'en mets plus sur les doigts et mes vêtements qu'autres part , donc j'ai trouvé cette solution pour dessiner et pas en mettre partout car ma mère en a un peu assez de devoir enlever les taches XDDD )
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 8 Déc - 13:44
J'adore !! C'est trop beau ! Tes créations sont vraiment travaillés et ça donne envie de tout regarder dans le moindre détail. J'aime bien tes retouches, comme sur l'image de la fille qui a perdu un morceau de son visage, ça le fait vraiment très bien !
Love !
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Déc - 5:19
oua c'est superbe tu me donnes des cours ?? XD

bon ok je me reprend franchement c'est superbe ce que tu fais
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 9 Déc - 9:09
J'aime beaucoup <3
Un gros coup de coeur pour Mir de ta part ? x3

Sinan, je trouve que sur certaines créations comme celle-ci : https://i.servimg.com/u/f23/14/73/64/71/audrey10.png , c'est un peu trop rempli. On sait pas trop à quoi faire attention, à mon avis.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Dim 11 Déc - 13:03
Chaussette : Merciii , on m'avait jamais dit ça XDDD

Dark-Asu : hihihihi c'est troop gentil =)

Pyphilia : Merciii mdr , Mir c'est mon Mirounet qui a peur des picures (c'est mémorable la video bref XD ), c'est vrai que j'ai tendance à remplir , c'est pour cela d'ailleur que j'essaie de m'améliorer à ce niveau là , et cette créa, je t'avouerais que je ne l'aime pas , c'était un essaie pour une SOTW sur le thème des idoles , je ne les pas choisie et au final j'ai gagné avecAmethyst Galerie Yong_hwa_sotw_winner_99_g_f_by_mlleamethyst-d41ja9z

Nouveauté Eli [U-kiss]

Amethyst Galerie Eli10 Amethyst Galerie Eli_210 Amethyst Galerie Eli_310 Amethyst Galerie Eli_410 Amethyst Galerie Eli_510



Kiseop

Amethyst Galerie Kiseop10 Amethyst Galerie Kiseop11 Amethyst Galerie Leekis10

Header

Spoiler:
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc - 6:23
Comment tu ne peux pas aimer ta créa "CN BLUE"? Elle est magnifique ¤ç¤

Sinon tu as clairement changé de style à en voir cette MAJ, tu mises sur des avatars plus 'simples', mais le résultat est tout aussi agréable. J'adore la colo cyan sur deux des avatars d'Eli, le résultat est superbe adsda
Bravo aussi pour le header, il est super joli, j'aime beaucoup les couleurs!! <3

À propos de la peinture digitale, tu démarres aussi sur une base neutre? Ou avec une image de base? En tout cas pour bosser tout ça au pinceau sur l'ordi, je t'applaudis de mes deux mains (de deux parce que j'en n'ai pas plus, c'est dommage, ça aurait été utile x'D), parce que je trouve qu'il n'y a rien de plus dur que d'utiliser l'outil pinceau sur photoshop! wrfesg
Ah-ah, en tout cas c'est certain, tu ne risques pas de te tâcher avec une souris d'ordinateur x'D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc - 10:45
Eli et Kiseop son magnifique *Q*
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Lun 12 Déc - 11:52
Black Noodle je me suis mal exprimé , je voulais dire que je préfère celle de cn blue que celle de audrey kitching vue que se sont deux essaie pour une sotw et j'ai choisie celle de cn blue =) donc je l'aime mdr d'ailleur j'ai gagné la sotw avec (trooop happyyyy encore mdr ! ) , pour le changement de style , défois j'aime bien faire des choses simples , mais je continue a faire des avatars comme avant (mais disons que je mets plus de temps à les faires , je les ai donc pas encore posté , je vous les montre après ^^!) pour les avatars c'est le même coloring mais avec une ou deux différence . Le orange et le cyan sont mes couleurs préférés en création =) . HIHIHI et mercii du compliment pour la peinture adsda . Je démarre sur une base blanche et je m'aide avec des photos pour modèle =)

Pyphilia : Eli le gentil pigeon et kiseop le beau goss qui chante pas beaucoup mdr mais on les aime quand même fef
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Mar 3 Mar - 13:39
GOSH TES CRÉA SONT SUPER BIEN MAÎTRISÉE ! J’adhère a fond fef fef fef
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mlle Amethyst présentation
» ❀ Le coffre au trésor d'Amethyst ❀
» DOPEY [☇] GALERIE.
» kiddo - galerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Graphisme & Ressources :: Galerie des créateurs-
Sauter vers: