Ao no exorcist - Animé et manga



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Ao no exorcist - Animé et manga

 :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:36


Saison : 1
Terminée en 2011
Temps : 25 minutes
Genre : Fantastique & Mythe • Action & Aventure
Adapté du manga Blue exorcist

Résumé : Rin Okumura, jeune garçon de quinze ans, a été élevé avec son frère Yukio dans un monastère. Il a un étrange pouvoir ; lorsqu'il s'énerve, des flammes bleues sortent de son corps. Le père de ce monastère, Shirô Fujimoto, est en fait un exorciste, vivant pour se débarrasser des démons qui prennent possession du corps humain. À cause de son tempérament et de sa tendance à se retrouver dans des histoires de « voyou », Rin se fait virer de ses petits boulots. Voulant prouver au père qu'il a grandi, il va postuler un emploi dans une petite supérette. Cependant, à la fin de sa journée, il va faire la rencontre d'un démon embêtant une petite fille…

Mon avis : J'ai vu d'abord l'animé que j'ai tout de site adoré. Le personnage est très marrant. Il y a toujours beaucoup d'actions. C'est dommage que l'animé ce soit arrêté si rapidement. Du coup j'ai attaqué les mangas et j'ai encore eu un gros coup de coeur. J'espère pouvoir m'acheter la suite rapidement, j'ai lu pour le moment 6 tomes sur 16.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
LilSun
....
LilSun
LilSun
Messages : 133
Date d'inscription : 18/10/2016
Age : 31
Date de naissance : 30/07/1992
....
Dim 23 Oct - 17:52
J'ai dévoré l'anime et j'ai hâte de voir la suite. Ça m'a fait rire et ça m'a touché à certain moment. En plein le genre que j'adore.
LilSun
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nana - Manga et Anime
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» Fruits Basket - Animé et manga
» High School of the Dead - Animé et Manga
» Switch Girl - Manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas-
Sauter vers: