High School of the Dead - Animé et Manga



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

High School of the Dead - Animé et Manga

 :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 25 Aoû - 0:46


Saison : 1
Terminée en 2010
Temps : 25 minutes
Genre : Horreur • Action
Adapté du manga Fruits Basket de 7 tomes

Résumé : Nouvelle série du studio Madhouse adaptée du manga de Satou Daisuke, on y retrouve Araki Tetsurou à la direction et Tanaka Masayoshi en tant que chara-designer ! Le monde est plongé dans le chaos total, une étrange maladie mortelle semble toucher les habitants du monde entier, et ramène les morts à la vie... Devenant un véritable fléau, un groupe de jeune lycéen se regroupent dans une école afin de trouver une solution pour survivre dans cet univers apocalyptique ! L'histoire tournera donc autour d'un étudiant nommé Takashi Komuro qui est l'un des lycéens à avoir survécu à la première attaque.

Mon avis :Si vous n'aimez pas l'horreur passez votre chemin, cet animé est aussi Ecchi. Un animé basique avec des zombies, mais j'ai quand même beaucoup aimé. Bon c'est un peu gore et pleins de sang mais ça ne m'a jamais dérangé. Je trouve dommage que ce soit arrêté, il va falloir que j'achète les mangas pour lire la suite car ça s'arrête vraiment au milieu d'une action...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ao no exorcist - Animé et manga
» Nana - Manga et Anime
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» Fruits Basket - Animé et manga
» K-ON (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas-
Sauter vers: