Chocola et Vanilla - Manga et Anime



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Chocola et Vanilla - Manga et Anime

 :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Jeu 24 Fév - 8:11
    Chocola et Vanilla - Manga et Anime Sugar_sugar_rune_118367
    Histoire :
    Chocola et Vanilla sont deux petites sorcières candidates pour devenir Reine du Monde Magique. Pour cela, elles sont envoyés dans le monde des humains afin de collecter des "coeurs" de garçon.
    Chocola est sur d'elle et autoritaire, elle est très populaire auprès des garçons dans le Monde Magique, elle croit donc énormément en ses chances, car plus le sentiment éprouvé par le garçon est fort, plus le "coeur" volé vaudra de points. Vanilla, sa meilleur amie et fille de la reine actuelle, est son exact opposé. Timide et calme, elle rebute quelque peu les garçons du Monde Magique.
    Une fois arrivés sur Terre, les jeunes filles vont au collège, ainsi, elles côtoieront un maximum de garçons. Étrangement, c'est Vanilla qui, sur Terre, est la plus populaire, tandis que Chocola semble oublier l'enjeu de sa présence dans le monde des humains, devant les charmes du beau Pierre.

    Titre original : Sugar Sugar Rune
    Type : Shojo
    Nombre de volume VF : 8 (série terminée)
    Adapté en anime : Oui
    Prix moyen : 6€50
    Source : nautiljon

    Mon avis :

    J'ai lu le manga car une amie me les avait prêté en 4ème. J'avais adoré et accroché. Dévoré en moins d'une semaine. Je me suis mise lundi à l'anime (en 51 épisodes) et je suis un peu déçue. Il ne ressemble presque pas au manga. Les histoires auxquelles les filles doivent faire face sont un peu différente je trouve mais bon, on remarque que chaque épisode nous donne une leçon de morale. Je dirais que c'est plutôt un anime éducatif qu'un véritable anime complètement identique au manga. Je le recommande aux filles qui aiment les histoires d'amour et de magie un peu gnan-gnan (moi quoi x_x)
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 24 Fév - 11:41
Ca fait 3 ans que je l'ai lut 'je crois', et j'ai trouvé ça trop bien. La fin m'a laissé un peu en suspense, je ne l'ai pas trop aimé, mais où si non, suivre la vie des ces deux gamines étaient drôles et intéressante. Je dirais pas que c'est mon manga préféré, car je pense que ce manga touche plus un public jeune, mais il était agréable à lire. L'animé, ne me tente pas trop...
Mais je conseil de lire ce manga, il est divertissant et on passe un bon moment !
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Fév - 3:30
ah je le voyais souvent au magasin mais pas envie de le lire dites où peut t-on trouvé l'anime ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Fév - 10:07
Tu trouveras l'anime sous le nom de Sugar Sugar Rune sur WAT.TV ^^

Je n'ai lu que le premier tome de ce manga, et je n'ai pas vraiment accroché, en revanche ma soeur à adoré ! Elle riait à chaque tome ^^
Je n'ai pas encore regardé l'anime non plus mais c'est prévut =3
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nana - Manga et Anime
» Ao no exorcist - Animé et manga
» Fruits Basket - Animé et manga
» High School of the Dead - Animé et Manga
» K-ON (manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas-
Sauter vers: