Nana - Manga et Anime



 

















Il faut maintenant 15 messages pour accéder au libre service du forum.
Hello les chats! Les votes pour le concours de Mai sont ouverts ♥️ Clique ici
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nana - Manga et Anime

 :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Jeu 24 Fév - 8:20
Nana - Manga et Anime Nana_119557

    Histoire :

    Nana Komatsu, une jeune étudiante, décide de quitter sa ville natale pour partir rejoindre son petit ami Shouji, qui étudie dans une école d'art à Tokyo.
    Dans le train à destination de la capitale, Nana Komatsu se retrouve à côté de Nana Osaki, une jeune fille qui se rend également à Tokyo pour réaliser son rêve de devenir chanteuse professionnelle, comme son petit ami Ren, le guitariste du groupe populaire "Trapnest". Les deux jeunes fille partageant le même nom vont rapidement se lier d'amitié bien que complètement différentes. Leurs chemins vont se croiser alors qu'elles cherchent à s'installer dans Tokyo et finissent par décider d'habiter un même appartement afin de se soutenir mutuellement dans leur amour et leur travail.

    Titre original : ナナ
    Type : Shojo
    Nombre de volume VF : 21 (série en cours)
    Adapté en anime : Oui
    Prix moyen : 6€25


    Source : nautiljon

    Mon avis :

    C'est mon manga préféré. Dès qu'un nouveau manga sort, je l'achète. Je les lis et relis dans l'attente du prochain. J'ai pleuré à certains passages et des fois, je m'énerve parce que Hachi ne prend pas les bonnes décisions. Nana reste mon manga coup de coeur. L'anime est très fidèle au manga (même si je n'ai du voir que les 70 premiers épisodes il me semble) mais si vous ne voulez pas investir, vous pouvez le regarder, c'est très bien réalisé et les bandes sons > J'adore *_*


Nana - Manga et Anime Kawaii_onionhead_16
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Chaussette
Fondatrice
Chaussette
Chaussette
Messages : 4171
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Date de naissance : 26/02/1993
Emploi/loisirs : étude en visuel communication
Localisation : Danemark.
Fondatrice
Jeu 24 Fév - 11:38
Je n'ai jamais lut le manga, ni regardé l'animé, mais j'ai eu tellement de bon commentaire dessus qu'il faudrait que je mis mette. Par contre, j'ai regardé le film ! Et il était génial, même si je pense que pas toute l'histoire des deux filles ont été retranscrite. Il faut vraiment que je trouve quelqu'un de mon entourage qui a ces mangas ! >.<
Chaussette
http://www.le-chat-noir-graph.com
Revenir en haut Aller en bas
jack
Chat Royal
jack
jack
Messages : 2038
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 29
Date de naissance : 02/02/1995
Emploi/loisirs : étudiante en licence pro/grande voyageuse
Localisation : osaka, japon
Chat Royal
Jeu 24 Fév - 11:44
Je te les aurais bien prêté mais ce ne sera pas possible je pense >__<
Bref, je n'ai jamais regardé le film, je ne peux donc pas te dire si c'est vraiment comme le manga. Par contre j'ai vu des images et je n'aime pas vraiment les têtes des acteurs, je préfère la version anime. =/
jack
https://listography.com/daechu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Jeu 24 Fév - 11:57
En tant que fan absolu d'Ai Yazawa (parce que Paradise Kiss c'est juste ... *wouaouh*) je dois dire que Nana m'a bien évidemment beaucoup plut.
Mais j'ai été plutôt déçue par l'anime et encore plus par le film, malgré le faite que les acteurs et actrices qui jouent dedans fassent partie de mes favoris.
Les relations complexes établis entre les divers personnages du manga, et l'univers n'a pas toujours été retranscrit avec fidélité dans l'anime ce qui est dommage, malgré tout la bande son est génial et colle bien à l'image que j'avais en lisant les livres.
Quant au film j'ai surtout été déçue par Nana Osaki, le personnage du manga est plus drôle, plus garçon manquée, et pas juste froide et rock comme elle a été jouée dans le film (Nakashima-sama gomenasai >.<).

En résumé lisez le manga !!
Manga : 5 étoiles !
Anime : 3 étoiles
Film 1&2 : 2 étoiles

Mot de la fin : TAKUMIIIIIIIIIIIIIII ♥...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Ven 25 Fév - 3:35
Je n'ai vu que les film et je dois dire déjà du point de vu d'eux le 1 et bien mieux que le 2 après je crois tous les fan on eu la même réaction que moi^^.
Enfin Nana est peut être un bon manga mais je n'aime pas les manga trop long avec plus de 30 tomes ^^ donc je n'ai pas lu le manga ^^ peut êtr qu'un jour mais je sais vraiment pas quand je les lirais ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Invité
Sam 26 Nov - 10:49
Alors là ! Que dire...
C'est un animé (car je n'ai pas lu le manga) qui ne vieilli pas avec le temps. Ca me rappelle tellement de bon souvenir. Je pourrai le regarder encore et encore.
Les musiques, l'histoire, tout est tellement bien ! Les personnages sont hyper attachant.
J'ai d'ailleurs dernièrement acheté le film.

Je le conseille à ceux qui ne l'ont pas vu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ao no exorcist - Animé et manga
» Fruits Basket - Animé et manga
» Chocola et Vanilla - Manga et Anime
» High School of the Dead - Animé et Manga
» im jin ah / nana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chat Noir :: Le petit plush :: What I Like :: Animes/Mangas-
Sauter vers: